a rend le truc trop lisse et accéléré, les mouvements et personnages trop rapides et irréalistes..
Ouais enfin la vitesse du mouvement ne change pas, au final. Ton personnage (ou son bras) ira toujours du point A au point B dans le même temps, que ce soit en 30 ou 60 FPS. Y'aura moins de saccade en 60 FPS, mais ce ne sera fondamentalement pas plus rapide ou accéléré.
Tu pourrais être en 3 FPS que ton mouvement irait tout aussi vite.
Ça casse le côté " cinématique" de certains jeux
Je vais pas te chercher à te convaincre de quoi que ce soit, si t'es content avec 30 FPS grand bien te fasse (ça dois être cool de s'en satisfaire) mais c'est quand même quand je vois ce genre de discours que je me dis que les grande campagne de com' "24 FPS = Cinematic expérience" ont bien marché" et que du coup on est toujours pas près d'avoir des développeurs et des constructeurs qui se sortent les doigts du cul pour optimiser leur jeux ou proposer des truc qui répondent au standards demandé depuis des années
Perso j'ai jamais connu un jeu qui rende moins bien en 60 FPS qu'en 30. Un film, peut-être, vu que les technique utilisée sont hyper différente (notamment via le blur dans les frame intermédiaires), mais un jeu, jamais.