Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé au Carrefour de Gozée.
Je me suis rendu au magasin, il y avait bien la réduction mais les étiquettes jaunes n'étaient pas sur la boite mais en rayon. Les jeux étaient donc déjà soldé (cfr DQ builders 60€-> 30€).
Je passe à la caisse, j'en ai pour 95€, la caissière me dit: "ah oui, il faut aller à l'accueil pour être remboursé de la différence on a déjà eu le soucis". A l'accueil, on m'envoit chier. L'étiquette n'étant pas sur le produit, les jeux ne peuvent bénéficier d'une remise d'une remise (les jeux sont en réduction donc ils ne peuvent appliquer le 2+2 gratuits). Je me suis emporté, j'ai montré vos photos, disant que partout ailleurs ça fonctionnait sauf ici, j'ai eu droit a un "bah allez ailleurs alors".
Résultat: aucun jeu acheté, je me suis fait remboursé de tout.
Une idée de vers qui me tourner? Il n'y a pas un Ombudsman de la grande distribution?