Skarbone
Le méchant Ω
bah quand tu as trois jeux qui sortent par an, tu fais pas la fine bouche =D
Ben comme quoi les graphismes c'est pas si grave que çaCa se vend quand même comme des petits pains...
Ils préferent se faire rare et faire l'effet d'une Ferraribah quand tu as trois jeux qui sortent par an, tu fais pas la fine bouche =D
L'acceptation du global, c'est pareil pour les DLC, les microtransactions, etc...Ben comme quoi les graphismes c'est pas si grave que ça
béwi, si le peuple en redemande en permanence, qu'il se jette sur des jeux soi-disant finis à la pisse et que les critiques sont positives on peut pas leur en vouloir de continuer sur leur lancéeL'acceptation du global, c'est pareil pour les DLC, les microtransactions, etc...
A force de dire c'est pas grave, faudra pas se plaindre d'avoir un jeu digne de 2002 dans 10 ans
Bah la photo de voiture italienne atypique
MouaisBah la photo de voiture italienne atypique
On leur en veut pas, on critique. Ensuite ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il fallait pas trop demander aux gens d'être logique et consistant eux même.béwi, si le peuple en redemande en permanence, qu'il se jette sur des jeux soi-disant finis à la pisse et que les critiques sont positives on peut pas leur en vouloir de continuer sur leur lancée
C'est généralisé dans l'industrie du JV.On leur en veut pas, on critique. Ensuite ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il fallait pas trop demander aux gens d'être logique et consistant eux même.
Les gens dénoncent, pour qd même y jouer. Surtout que bcp font pas la différence entre beau graphisme avec direction artistique ( pour ainsi dire inexistante) et jeu fini ( ce que ce jeu n'est pas)
Mais bon si un jeu pas fini = graphisme pas important = excusable, qu'on s'étonne pas de voir les jeux de plus en plus inachevés, buggés avec de plus en plus de dlc payant.
Comme Ubisoft ou EA, est-ce que c'est justifié ? Oui clairement. Quand on vise le profit et non plus la créativité faut changer de secteur (comme le fait Konami petit à petit)Mais bon, ça ferait Calimero de dire que c'est une habitude de viser GF.
La créativité est toujours là, Arceus propose un gros renouveau d'une licence qui s’essoufflait en terme de gameplay. La transition est en cours, il y a des très bonnes idées à pérenniser et oui, encore beaucoup de travail pour rendre le jeu plus agréable.Comme Ubisoft ou EA, est-ce que c'est justifié ? Oui clairement. Quand on vise le profit et non plus la créativité faut changer de secteur (comme le fait Konami petit à petit)
Attend, qu'on s'entende bien... BotW est pas un "beau" jeu, dans le sens "putain c'est trop réaliisss" mais un jeu avec une VRAIE Direction Artistique, qui te fait oublier la limitation imposée par la console et son gameplay a lui aussi été renouvelé, à tel point qu'il est encore un maître étalon.La créativité est toujours là, Arceus propose un gros renouveau d'une licence qui s’essoufflait en terme de gameplay. La transition est en cours, il y a des très bonnes idées à pérenniser et oui, encore beaucoup de travail pour rendre le jeu plus agréable.
Baser son jugement uniquement sur l'aspect visuel, c'est de la mauvaise fois.
J'ai un gros parti pris car je suis très fan de la licence, mais faut avouer que le temps de la grosse claque technique et artistique, c'est fini. Ils peuvent encore y arriver mais surement pas avec la Pokemon Company derrière.
Si s’avère vrai, ça peut être une super belle idée !Nice.
Grosses rumeurs sur la sortie de jeux GBA sur Switch aussi (sans doute l'abonnement online).
Plutôt cool aussi. Il y a quelques pépites sur GBA.