Volkurah
Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Le portatif et encore plus, le côté hybride, c’est vraiment un banger…je peux finir ma partie dans mon pieu, la bagnole ou en vacance.Je préférerais avoir un Nintendo store sur PC ou Zelda dispo sur steam perso
Le portatif et encore plus, le côté hybride, c’est vraiment un banger…je peux finir ma partie dans mon pieu, la bagnole ou en vacance.Je préférerais avoir un Nintendo store sur PC ou Zelda dispo sur steam perso
Arrête tes couilles,’on sait tous que tu finis ta partie sur les chiottes.Le portatif et encore plus, le côté hybride, c’est vraiment un banger…je peux finir ma partie dans mon pieu, la bagnole ou en vacance.
Steam Deck ftw. Je peux choisir de jouer sur les chiottes ou à mon bureau en 4k.Le portatif et encore plus, le côté hybride, c’est vraiment un banger…je peux finir ma partie dans mon pieu, la bagnole ou en vacance.
J'suis fan de Zelda. Le reste moins.Apres franchement je regrette pas du tout d’être passé par la Switch. L’expérience de jeu est totalement différente, le nomade, la convivialité, j’ai retrouvé ça sur aucune console depuis la Snes
Maintenant si t’es pas hyper fan des licences de Big N…
y a t il vraiment un mal?C est pas comme si l emulateur allait plus marcher ou plus etre trouvable… le mal est fait.
apparemment ce qui a trigger c'est le portage de yuzuu sur androidAprès, est-ce que ça a vraiment fait du mal à Nintendo... C'est une autre question.
Du mal, oui, sans doute. Mais c'est difficile à chiffrer. Un téléchargement illégal de Zelda n'est pas égal à une vente perdue. C'est trop simpliste comme analyse, en effet. Il est impossible de savoir quelle proportion de ces "pirates" auraient acheté le jeu + la console si l'emulateur n'avait pas existé .Ouais, sortir un émulateur PC d'une console en disant "non mais on pensait pas au piratage", c'est quand même grandement nous prendre pour des buses.
Après, est-ce que ça a vraiment fait du mal à Nintendo... C'est une autre question.
C est touchy en effet. Par contre, c est une belle réussite en termes techniques !Ouais, sortir un émulateur PC d'une console en disant "non mais on pensait pas au piratage", c'est quand même grandement nous prendre pour des buses.
Après, est-ce que ça a vraiment fait du mal à Nintendo... C'est une autre question.
Ha putain je savais pas. Bad ideaapparemment ce qui a trigger c'est le portage de yuzuu sur android
ca la foutait mal d avoir un mobile qui fait mieux que la console original
balls of steel d'écrire ça dans un communiqué officiel!Piracy was never our intention
Ça se compte en millions très certainement.Du mal, oui, sans doute. Mais c'est difficile à chiffrer. Un téléchargement illégal de Zelda n'est pas égal à une vente perdue. C'est trop simpliste comme analyse, en effet. Il est impossible de savoir quelle proportion de ces "pirates" auraient acheté le jeu + la console si l'emulateur n'avait pas existé .
ils s'en tirent pas bien, les rendre responsable du piratage devant la loi, ça restait compliqué. C'est comme rendre responsable le vendeur d'arme du crime commis par un client.Ça se compte en millions très certainement.
Ils s’en tirent très bien…
J'ai pas dis qu'ils se rétractaient pour jouer les chevaliers blancs de l'émulation, mais parce qu'ils seraient eux même impacté par le précédent juridique crée. Ils ont plusieurs fois été borderline dans leur comm, notamment pdt la sortie de totk.Ils s’en tirent bien. Croire qu’ils essaient de proteger l’émulation en générale c’est croire au pere noel. Quand tu as devant toi nintendo et ses avocats, et que tu sais que depuis le debut ta motivation c’etait de pirater et de faire du fric sur leur dos, le deal qu’ils ont eu est un très très bon deal. Et la décision a étè sur conseil de leur avocat de limiter la casse pour leurs fesses. Pas de sauver l’emulation…
Nintendo va pas s’arrêter là. Ils vont continuer sur le reste, faut pas de faire de films.