Durango
Six-Roses Jack
Bah disons que pour un jeu à campagne solo ce serait/c'est relativement dans la norme (Regarde Doom, The Witcher 3, etc. c'est plus ou moins la même tendance, même si les jeux comme Witcher 3 ont une capacité de rétention plus grande à cause d'une durée de vie plus longue)... ... Mais pour NMS, un des point-fort promis par le jeu était justement un univers pratiquement infini avec sans cesse du neuf à explorer, brefle, une durée de vie virtuellement colossale.J'avais encore jamais vu une descente pareille pour être honnête.
De toute évidence, il manque quelque chose pour retenir le joueur et un motivateur pour le pousser à explorer toujours plus loin, dommage.
Ca fera p'tet comprendre aux gens aussi que la génération procédurale à elle-seule ne fait en rien la qualité d'un jeu. Si c'est pas pondéré, si c'est mal implanté, si c'est pas là en complément d'éléments choisi, ça devient juste sans-âme et tout fini très vite par se ressembler