Je crois qu'ils étaient de bonne foi mais qu'ils ont du sortir le jeu parce que Sony les poussait au cul et du coup, c'est pas du tout fini.
Il y a pas mal de gens qui n'ont pas bien compris que malgré que Sony ait présenté et vendu le jeu comme un AAA, No Man's Sky était sensé être un indé. C'est juste que quand ils ont kickstarté le jeu il y a une une hype de malade et que Sony y a vu un intérêt et a décidé de s'en mêler.
Je crois que si ont les avait laissé travailler dans leur coin sans leur mettre la pression, le jeu ne serait pas encore sorti et que beaucoup de choses auraient été ajoutées avant de le partager avec les joueurs.
Et je crois aussi que le jeu va pas mal évoluer dans les mois qui viennent pour mieux coller à la vision qu'en avaient les développeurs.
Amen.
La faute à Sony tout ça, comme d'hab, et puis il y a toujours des gens qui n'ont pas compris que c'était un jeu solo apparemment... S.O.L.O...
Sérieusement, suite à la p'tite phrase qui fait tant polémique, vous vous attendiez à quoi? Dans le meilleur des cas, ça aurait été : "super, je pourrai faire un printscreen avec un explorateur croisé par hasard"... terrip' l'expérience multi, wouaw...
Maintenant, comme bcp, j'espère la sortie d'un vrai mode multi avec des clans, du commerce, des combats spatiaux multi, de l'exploration en équipe, etc... là le jeu vaudra ses 60€, car pour moi c'est vraiment le seul prob, son prix trop élevé pour le contenu actuel (encore merci aussi pour ça Sony), mais il perdrait aussi de son "âme" pour devenir un ED like avec d'autres graphismes... pour le reste c'est innovant sur bcp de points, notamment technologiques, très prenant (pour moi et les potes qui le possèdent en tout cas), vraiment beau (et oui, c'est un style que ne plaira pas à tout le monde mais qui a ses adeptes) et d'une durée de vie
infinie si on accroche bien...
Niveau bugs, j'ai connu un prob de son (volume qui augmente puis diminue sans que je sache pq), 2x des pertes très importantes de FPS après plusieurs heures de jeu qui m'ont obligé à redémarrer (dans une "anomalie spatiale" et dans une "station spatiale"), et le prob du retour à Windows au début, c'est tout... ça va encore je trouve après 40h sur un jeu sorti il y a à peine qques jours, j'ai connu bien pire avec ARK, GTA5 et bcp d'autres...
Bon sinon, pour ceux qui y jouent encore, combien de systèmes avez-vous parcouru là? Quel stuff possédez-vous (gun, combi, vaisseau)? Des astuces à recommander? On ne créerait pas un topic dédié? Etc?
On ne fait que farmer les mêmes éléments non stop. on comprend vite qu'il ne suffit que d'un peu de carburant et de pile pour pouvoir finir le jeu.
L'inventaire déja pas énorme se partage avec les technologie qu'on veut installer, super idée.
Nop, tu ne farmes pas les mêmes ingrédients, si tu avances dans le jeu tu t'en rendras rapidement compte, le stuff évolue au fur et à mesure, les matériaux et les ennemis aussi... tout comme l'inventaire qui est très bien pensé je trouve, tu peux l'upgrader facilement, je ne comprends d'ailleurs pas la plupart de tes remarques car après 10h de jeu, tu aurais du te rendre compte de tout ça par toi-même, sauf si tu es resté scotché sur une seule et même planète sans progresser évidemment...
Et puis on ne finit pas ce jeu, ça ne s'arrêtera pas une fois au centre de la galaxie, en tout cas je ne pense pas...