Nouveau pc redémarre sans cesse ?

rtrmhl

Rust never sleeps
Là c'était après une mise à jour Windows, il me semble, et le PC redémarrait au lieu de s'éteindre. Mais je confonds, peut-être :oops:
 
Dernière édition:

titoum

OPTC:970342646
C'est 18€ avec tracking, signature et assurance avec ups jusqu'a 85€ de valeur et dans la zone euro je pense.
fu bpost ces arnaqueurs :mad::mad::mad:
 

Baldex

Elite
La seule bonne réponse c'est : va faire vivre les commerçants du coin ;)
 

Skarbone

Le méchant Ω
Il me semble que c'est interdit de faire payer les frais d'expédition, ou de ne pas les rembourser.





Ouais mais ça c'est uniquement pour la garantie légale hein. Les deux ans sur tout produit neuf.
Si ils offrent une garantie plus longue ils mettent les termes qu'ils veulent.
 

gwen

Sitegeek.fr
Ouais mais ça c'est uniquement pour la garantie légale hein. Les deux ans sur tout produit neuf.
Si ils offrent une garantie plus longue ils mettent les termes qu'ils veulent.
ah ben oui ça c'est normal de payer passé la garantie légale
 

titoum

OPTC:970342646
Si ils offrent une garantie plus longue ils mettent les termes qu'ils veulent.
bha c'est surtout que rien n'indique ces termes...c'est qd tu fais la demande RMA qu'il te dise que rien n'est prevu pour ton pays. :rolleyes:

edit: j'ai qd meme sonné au service client et la femme me disait que j'aurais du imprimer l'etiquette...alors que @Goforce a bien confirmé aussi que plus dispo.
j'attends de voir d'avoir le fameux mail pour faire avancer mon retour rma. :rolleyes:
 
Dernière édition:
bha c'est surtout que rien n'indique ces termes...c'est qd tu fais la demande RMA qu'il te dise que rien n'est prevu pour ton pays. :rolleyes:

edit: j'ai qd meme sonné au service client et la femme me disait que j'aurais du imprimer l'etiquette...alors que @Goforce a bien confirmé aussi que plus dispo.
j'attends de voir d'avoir le fameux mail pour faire avancer mon retour rma. :rolleyes:
J'ai dû lancer la procédure RMA pour une microSD Sandisk défectueuse il y a un mois et j'ai pas dû payer quoi que ce soit, dès que ça a été approuvé j'ai eu accès à l'impression de l'étiquette pour le retour. (UPS Standard vers République Thèque)

J'avais ça sur la page de mon ticket RMA: (https://support-en.sandisk.com/ > Compte > Warranty Replacements)

1735912001449.png
 

titoum

OPTC:970342646
bha ecoute j'ai suivi leur procedure et definitevement wd c'est fini pour moi !

"Thank you for contacting Western Digital and we apologize for the inconvenience.
Upon inspection of the drives returned under RMA ******, it was determined that the drives may have been altered and is not eligible for replacement under WD’s limited warranty policy (Politique de garantie). "

donc warranty replacement status pending puis je sonne et la on me dit que le disque est altéré...
 

raspberry

3,14159265358979
J'ai eu la même chose que toi pour la MicroSD, par le site ça n'acceptait pas de me donner une étiquette, garantie de 10 ans, problème après 9 ans, est-ce lié?:eek:
 
Haut