Seiei
Elite
si quand le bébé pleure, tu cours le voir, au final --> il va tout le temps pleurer. Par sur que les voisins y gagnent
Ouais enfin le "laisse le pleurer, il va se calmer après 5 minutes" est une légende urbaine XD
si quand le bébé pleure, tu cours le voir, au final --> il va tout le temps pleurer. Par sur que les voisins y gagnent
oui mais "il a pleuré 20 minutes de 3H à 3H20" se transforme vite en "il a pleuré toute la nuit" chez les gens. Et des périodes de 5 jours d'affilé sur des éparpillés sur 5 ans, ça reste "parfois"
Ici aussi ça s'était calmé, avant que certains ne commencent à déterrer... Les adultes, c'est terrible !Actuellement, il pleure 2-3 fois 10 minutes par nuit, donc ça s'est bien calmé.
GamerZ n'en a pas encore fait le tourLe sujet est clos, je pense qu'on a fait le tour, même 2-3 fois, mais si j'en étais arrivé à créer un post c'est que vraiment c'était pas juste une fois. Actuellement, il pleure 2-3 fois 10 minutes par nuit, donc ça s'est bien calmé.
Comme je l'ai déjà dit c'était un peu en désespoir car ma copine prenait un deuxième loyer cher (passer de liège à bxl), dans le but de se soulager des trajets et se reposer un peu suite à un travail très intense. C'était du coup fort compromis.
Enfin soit, je pense qu'on a vraiment fait le tour de la question, merci.
Ça se raréfie, c'pour ça qu'on tire en longueur.J'attends impatiemment le prochain topique problème
C'est connu les bébés font des caprices...si quand le bébé pleure, tu cours le voir, au final --> il va tout le temps pleurer. Par sur que les voisins y gagnent