cyriak
Turn on - Tune in - Drop out
J'ai passé ma première commande chez alternate hier et franchement livré en -24h, rien à dire... Bon ok, sont plus cher mais c'était la seule solution pour avoir un layout BE sur mon clavier...
Tu as essayé de retirer les cookies ? C'est une technique qui est aussi utilisée sur les sites de voyage.putain les enfoirés, alternate entre 2 F5 augmente le tarifs des 3070, genre la ventus 2X etait a 539 et hop 599 après
Rien sur ldlc niveau stock, top achat annonce une dispo le 11 decembre quel génération de merde de la part des verts haha
En même temps, vu le ton condescendant que tu prends, je peux comprendre sa réponseJe viens de contacter shs via le chat du site.
Ils gardent les 3070 uniquement pour le montage, mais sa réponse est WTF.
Grand, je vais pas t'acheter un pc complet pour une 3070, t'es sur quelle planète?
"Comme bon vous semble"
Pour info, il y a du stock livrable en 2 jours sur megekko
Voir la pièce jointe 67817
En même temps, vu le ton condescendant que tu prends, je peux comprendre sa réponse
J'suis déçu, j'pensait convaincre les gens en leur tappant dessus fort!C'est une réponse tout à fait normale et c'était pas le but recherché.
Par écrit, on peut s'imaginer n'importe quel ton et d'ailleurs lorsque les 2 personnes discutent de vive voix, elles se rendent compte que c'est pas ce qu'elles avaient pu comprendre.
Wtf, elle est où la condescendance ?En même temps, vu le ton condescendant que tu prends, je peux comprendre sa réponse
Disons que, le mec, il est pas con, s'il te dit qu'ils n'en ont que pour montage, il se doute bien que si tu veux uniquement l'achat standalone, tu vas aller autre part si tu ne poses pas la question de quand elles seront dispo pour achat solo.C'est une réponse tout à fait normale et c'était pas le but recherché.
Par écrit, on peut s'imaginer n'importe quel ton et d'ailleurs lorsque les 2 personnes discutent de vive voix, elles se rendent compte que c'est pas ce qu'elles avaient pu comprendre.
c'est mignon xdJe comprends rien à ta logique, par contre en tant que vendeur, la réponse devrait pas être "compréhensible" car il se doit rester orienté client.
Une réponse du style "nous sommes navrés de ne pouvoir satisfaire votre demande " eut été bien plus pro.