Donc t’es heureux en venant parler de fake frame et 4 reflets lumières soi disant propre à Nvidia alors qu’AMD propose aussi ces technologies sur ta 7900 XTX
Marrant qu’AMD ait amélioré les 4 reflets lumières pour ces 9070 vu que visiblement le public AMD n’en veut pas
Le RT n'a rien avoir avec NVIDIA ... ?
Mais je confirme que 99% du temps il est useless & que la grande majorité des joueurs ne jouent pas avec et font que "tester".
& qu'il est toujours possible d'avoir un rendu rasté bien plus beau qu'en RT.
Au moins chez AMD ils ont amélioré les PERF en RT, pas comme chez NVIDIA où les perf ont été diminuée
---
Le DLSS 4 c'est un coup de génie. (coup de pute un peu aussi, si si)
Diminution de la qualité général mais augmentation de la qualité en mouvement (bonne chance pour voir la diff en mouvement).
Diminution général des performances comparer au DLSS 3.X, jusqu'à 60% de perf en moins suivant les GPU, 50XX inclus.
Du coup ceux qui ont une 20XX/30XX/40XX et utilisent le DLSS 4 vont se sentir obliger d'upgrade car leurs GPU ont été nerf artificiellement.
Les connaisseurs utiliseront DLSS SWAPPER pour ne jamais utiliser le DLSS 4
NVIDIA ends CUDA 32-bit support for GeForce RTX 50 series, impacting PhysX in older games - VideoCardz.com
RIP.
Je comprends la fin du 32bits mais ne pas proposer un autre moyen de garder ces features c'est du foutage de gueule.
Quand l'accélération matériel en AUDIO a été abandonnée, creative à dev un soft pour garder ces fonctionnalités avec les PC récent ...
Après c'est vrai que c'est trop demandé à une entreprise qui vaut plusieurs trillions de dollars.