Rassure moi tu troll ? Première fois que je lis ça
En privé catastrophe, en pro catastrophe
Absolument jamais eu de problèmes avec eux
& je parle de plusieurs centaines de colis depuis le temps.
Ca dépend peut être de là où on habite : p
Je vois, j’imagine qu’on a des expériences différentes. GLS, je n’ai eu que des problèmes avec eux, et mon ami également. L’entrepôt de GLS près de chez moi, on dirait un bordel, les colis sont au sol, tu rentres dans l’entrepôt comme pour rire et prendre un colis. Je peux y retourner faire des photos, c’est à mourir de rire.
Mais, tout dépend du personnel. Par exemple, LaPoste à Ajaccio et Toulon, c’est un charme. À Troyes, c’est une catastrophe, aucune livraison ne se passe correctement.
Je n’avais pas vu ton message sur PcComponentes (my bad)
Merci pour le conseil, mais je ne crois pas que Azert.nl ne livre en France

Et je préfère commander sir Amazon (ça se passe toujours bien).
Je vous ferai un retour si ça intéresse (et si je reçois le GPU

)
Et merci encore ! C’est toujours un plaisir d’être sur ce forum.
Ah je sais pas que t'es FR
Oui azerty.nl ne livre pas en france.
Comme meggeko d'ailleurs.
Ou Bol ...
Du coup rip, a part alternate.fr & amazon te reste pas grand chose en choix a part la mafia LDLC qui rachète tout (ldlc, topachat, materiel.net ...).
Ce qui me fume c'est que LDLC rachète tout mais les fournisseurs les boycott, sont où les GPU en stock sur leurs sites ???



Comme la inspire affichée a 1600+ alors qu'elle est dispo depuis début mars sur amazon a 1419€.
Megekko c’est devenu un tas de fumier qui scalpe a la premiere occasion.
Le moins pire redevient amazon.
Tu dois realiser que quand t es pas amazon, un remboursement de 1500 euros pour colis perdu passe par une note de credit manuelle, une verification que l’assurance te couvre au prealable avant de rembourser le client car a la fin de la journee, tu diminues d’abord ton risque avant celui des clients car sinon c’est pas tenable. Et tu as des dates chaques mois pour les remboursement qui sont fixees pour eviter des lourdeurs administrative car encore une fois tu n’est pas amazon mais une boite a taille humaine.
J’ai eu mon propre commerce en ligne avec ma femme avant le covid, je sais de quoi je parles. Faut lacher du lest aux pme.
Je n'ai jamais été remboursé en plus de 14 jours ...
EN general le max c'est 5 jours ouvrable après qu'ils ont reçue le produit défectueux ou la non livraison de mon colis à la date prévue. (quand je demande pas un renvoi directe d'un autre produit)
Que ce soit Mediamarkt, BOL, AZERTY.NL, MEGGEKO, AMAZON, Alternate ...
Alternate quand mon alimentation @600€ à pété, dés qu'ils ont reçu la défectueuse ils m'ont envoyé le jour même la nouvelle ...
Amazon quand j'ai pas reçu mon écran, ils m'en ont renvoyé un directement.
Krefel quand mon séchoir @1400€ à eu un petit pb, j'en ai eu eu un nouveau par la marque en 7 jours.
Quand j'ai reçue une LG OLED avec 3 pixels morts au déballage, un petit magasin m'en a donné une autre 3 jours après ... (2500€ hein)
(vous vous souvenez du petit magasin qui vendait les TV oled pas cher que je vous ai fait découvrir et qui était en belgique ?

)
Donc non arrête

, ce site c'est juste de la merde c'est tout.
On garde pas l'argent d'un client pendant presque 1 mois sans qu'il reçoive son produit. (et c'est tout le temps ainsi chez eux, voir pire)
Je comprends même pas pourquoi tu essaies de les défendre, t'as eu de la chance tant mieux, c'est pas mon cas et c'est pas le cas de centaines de personnes
Surtout que leurs SAV est horrible, regarde trustpilot ...
N'oubliez pas compumsa.eu à Wavre.
J'ai jamais eu une seule emmerde.
Le problème c'est qu'il faut soit ne pas vouloir commander sur internet, soit vouloir payer bien plus cher.
Exemple :
V531-005R - MSI GeForce RTX 5080 16GB Gaming Trio OC - Carte graphique Nvidia - Composants - Carte graphique - Nvidia 1700€ et reçue mardi.
MSI GeForce RTX 5080 16G GAMING TRIO OC | Azerty.nl 1600€ et on la reçoit mardi.
Pourquoi je payerais 100€ de + pour le même produit mais un sav inférieur ?
Le vendeur peut être le plus gentil/sympa au monde, ça me fera pas acheter là même si avant j'achetais aussi chez lui
