NVIDIA Turing - RTX 20xx/GTX 16xx

Koala

Elite
Il n y a pas des photos pour voir la différence Visuel ?
 

otojack

Elite
Il n'y a pas de grosses différences sur l'image finie, je pense.

En gros c'est le remplaçant du anti-aliasing gourmand, par un procédé régi par de l'intelligence artificielle, et qui soulage les Rtx dans leurs calculs.

"L’apprentissage automatique (Machine Learning) permet de créer cette nouvelle technique de rendu : Deep Learning Super Sampling (DLSS). Il améliore considérablement les performances, la qualité de l’image et offre un meilleur anti-crénelage par rapport aux techniques (TAA) couramment utilisées"
 

gwen

Sitegeek.fr
Le raytracing c’est quand même sympa pourquoi vous critiquez tous ce truc ?
 

nicduch

Futur Bien heureux
Le raytracing c’est quand même sympa pourquoi vous critiquez tous ce truc ?

moi ce que je critique c'est que je vois pas la différence. tu coup je comprends pas ce que sa apporte à part diviser par 3 ou 4 mes fps :-(
 

Koala

Elite


( bon ok c'est youtube ) mais c'est vrai que sur certaines scène on vois pas trop la diff... comme ULTRA et T.E sur certains jeux.. par contre le DLSS = +1 ( je vois de voir les perfs sur FF XV )
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
moi ce que je critique c'est que je vois pas la différence. tu coup je comprends pas ce que sa apporte à part diviser par 3 ou 4 mes fps :-(
À terme tu poseras plus la questions, qd le rapport perf/rendu sera mieux gèré et que tu verras les ombres/effets/lumières rendus en tps réel de manière plus réaliste.

A terme on ne devrait avoir plus cette impression de plastique des qu'il y aura de reflets sur des textures "organiques"

La prochaine étape majeure dans l'amélioration des graphismes passe forcement par là.

Si certains les films d'animations sont si magnifiques c'est en grande partie car les moteurs de rendus gèrent ce processus de gestion de la lumière et effets volumétriques.

Donc oui aujourd'hui raytracing la techno dans les jv en est a ses balbutiements ( avec les défauts que ça comporte) mais faut dire qu'on stagne un peu depuis que le nombres de polygones ne sont plus vraiment un problème et que nos systèmes ont des quantités énormes de ram pour gérer des textures hautes définitions.
 

gwen

Sitegeek.fr


( bon ok c'est youtube ) mais c'est vrai que sur certaines scène on vois pas trop la diff... comme ULTRA et T.E sur certains jeux.. par contre le DLSS = +1 ( je vois de voir les perfs sur FF XV )
Bah sur ta vidéo y’a toujours le ray tracing. Ça compare just l’effet en low et ultra. La différence est plus marqué si c’est désactivé car un tas d’effets de réflexions passent à la trappe
 

Koala

Elite
Justemement moi c'est ce que je reproche au RT, la différence entre LOW et ULTRA est passi ouf que ça quand on est en plein action d'un jeu, car quand on joue on s'amuse pas a regardé le paysage pour chercher les petite différence graphique... enfin moi en tout cas si je met mon jeu en ULTRA, tu viens tu le met en ELEVE je vais surement pas voir la différence de suite, je vais peut être me posé des question si je vois des ombres chelou ou du rendu un peu brouillon au loin
 

gwen

Sitegeek.fr
Bah oui mais par rapport aux modèles Pascal sans rt, tu vois quand même une belle avancé je trouve avec ce mode.
 

Koala

Elite
Personnellement Rakuten je fais plus confiance à chaque fois des mois d'attente pour finalement être remboursé , trop de perte de temps.
 
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Les réactions: Hyene
1er
OP
YvaN

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Je viens de voir que non, my bad ;)

Mais je me pose quand même la question :D
 

Koala

Elite
je l'ai sur un de mes pc je l'ai OC et le GPU prend très bien ça, stable après 3h30 sur Forza 4, 5h00 sur BF 5, j'ai eu 0 plantage. et 3dmark run entièrement :) là je commence à OC la mémoire petit à petit

https://www.techpowerup.com/gpuz/vuk8h
 

bougui

Elite
Merci pr l info, la rtx 2060 est trop récente et non représentée.
 

Hyene

💩
Il on encore sorti une nouvel gamme ?


GTX 1660 Ti
 
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