nuTeLLa a dit:
Cette émission je l'ai vu 2 fois ptete et franchement fodrais torturer l'animateur avec ses remarques de gayz et ces kestions de ptit merdeux. J'aimerais vraiment pas etre a la place de la star.
Hier soir, bb s'est faite cassé mais méchamment! Deg pour elle a des moments...
Perso je supporte pas non plus Fogiel, je me demande toujours pourquoi il insiste sur la même question 10 minutes alors que son invité lui a déjà répondu plusieurs fois...
Sinon pour ce qui est de l'émission d'hier soir, je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais plus vu quelque-chose de journalistiquement intéressant. Dans le genre "je te passe la pommade" pendant les 6/8èmes du temps, Fogiel est pareil à lui-même, quand il apprécie un invité pour ce qu'il représente, il a vite fait de prendre parti et de brosser dans le sens du poil.
Mais là où il a fait fort, c'est précisemment la manière dont il a "légèrement" forcé la main à B.B. pour arriver à lui faire parler de son livre.
Fogiel n'a pas "cassé" B.B., elle s'est cassée toute seule.
Fogiel a laissé une chance à B.B. de s'expliquer, B.B. n'y est pas arrivée, car pour lui il y a une nette différence entre le personnage tel qu'il est lorsqu'il se trouve en face de vous pour discuter, et celui qui a écrit ce livre. Elle nous a bien montré que ce qu'elle croit connaître du monde qui l'entoure n'est que le reflet de ce qu'elle voit à travers le petit écran ou de ce que les personnes qui la cottoie lui rapportent, tout en omettant de vérifier "l'information" qui est en sa possession.
Cette femme est remplie d'amertume sur ce qu'elle a été et ce qu'elle est aujourd'hui, sur ce qu'était la France d'antant et de ce qu'elle croit qu'il en reste.
Elle était une étoile sur qui la pression était trop forte, son retranchement en a fait ce qu'elle est aujourd'hui.
Pour le reste, la liberté de penser est un droit qu'on ne peut lui enlever, quant à s'exprimer comme elle l'a fait dans son livre (peu importe qu'elle ait été "guidée", c'est son nom qui est dessus) elle aurait mieux fait de se casser les deux mains en castrant l'âne de son voisin...