N1C0
Elite
Bon, pour ceux qui ça intéresse, je vais tester le SAV de OPO.
Mon GSM buggait depuis quelques semaines déjà et hier, il s'est éteint subitement. J'ai essayé de le rallumer, pas moyen. Je l'ai mis à charger, il s'est allumé automatiquement et est resté bloqué sur l'écran de démarrage "1+".
Après plusieurs essais, j'ai réussi à le rallumer (power + volume bas) et le reset. Ca a permis de le rallumer par après et puis, rebelotte... J'ai le même problème maintenant.
Direction le SAV, donc, j'espère qu'ils seront réactifs. Ticket remis à l'instant, ils préviennent sur le site qu'il faut 10 jours ouvrables pour la réponse, étant donné le nombre important de tickets (ça rassure...).
Mon OPO date de novembre 2014...
Stay tuned
Mon GSM buggait depuis quelques semaines déjà et hier, il s'est éteint subitement. J'ai essayé de le rallumer, pas moyen. Je l'ai mis à charger, il s'est allumé automatiquement et est resté bloqué sur l'écran de démarrage "1+".
Après plusieurs essais, j'ai réussi à le rallumer (power + volume bas) et le reset. Ca a permis de le rallumer par après et puis, rebelotte... J'ai le même problème maintenant.
Direction le SAV, donc, j'espère qu'ils seront réactifs. Ticket remis à l'instant, ils préviennent sur le site qu'il faut 10 jours ouvrables pour la réponse, étant donné le nombre important de tickets (ça rassure...).
Mon OPO date de novembre 2014...
Stay tuned