One plus One

N1C0

Elite
Bon, pour ceux qui ça intéresse, je vais tester le SAV de OPO.

Mon GSM buggait depuis quelques semaines déjà et hier, il s'est éteint subitement. J'ai essayé de le rallumer, pas moyen. Je l'ai mis à charger, il s'est allumé automatiquement et est resté bloqué sur l'écran de démarrage "1+".

Après plusieurs essais, j'ai réussi à le rallumer (power + volume bas) et le reset. Ca a permis de le rallumer par après et puis, rebelotte... J'ai le même problème maintenant.

Direction le SAV, donc, j'espère qu'ils seront réactifs. :) Ticket remis à l'instant, ils préviennent sur le site qu'il faut 10 jours ouvrables pour la réponse, étant donné le nombre important de tickets (ça rassure...).

Mon OPO date de novembre 2014...

Stay tuned
 

Cafeine

The cake is a lie
Pour info, et si ça peut te rassurer, leur SAV fonctionne mais ils sont lents et les démarches sont pénibles.

Je n'ai pas le temps de détailler toutes les démarches ici, mais j'ai reçu un OPO de remplacement la semaine passée, environ 3 semaines après l'ouverture de mon ticket.

Donc si tu t'accroches et que tu suis leurs consignes à la lettre sans t'impatienter, ça devrait bien se passer :)
 
  • J'aime
Les réactions: N1C0

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
demain une annonce "importante qui va révolutionner le monde de la technologie" !!!

:confused:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Pour info, et si ça peut te rassurer, leur SAV fonctionne mais ils sont lents et les démarches sont pénibles.

Je n'ai pas le temps de détailler toutes les démarches ici, mais j'ai reçu un OPO de remplacement la semaine passée, environ 3 semaines après l'ouverture de mon ticket.

Donc si tu t'accroches et que tu suis leurs consignes à la lettre sans t'impatienter, ça devrait bien se passer :)
Remplacement ou neuf ?
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Des gens ont testé l'OxygenOS ?

J'ai repris un OpO et je trouve que la batterie n'est pas aussi bonne que sur mon premier :s Problème de cyanogen ou hardware ? Avant il me semble que j atteignais les 1.5j, ici le soir je suis souvent sous les 30%.

Autre truc, le backlight des 3 touches en bas de l'écran est vraiment faible, je ne me souvenais pas de ce détails, en intérieur sombre ca va mais dehors c'est invisible (et je ne parle pas d'être en plein soleil). C'est juste moi ou mon appareil a un défaut ?
 

Cafeine

The cake is a lie
Des gens ont testé l'OxygenOS ?

J'ai repris un OpO et je trouve que la batterie n'est pas aussi bonne que sur mon premier :s Problème de cyanogen ou hardware ? Avant il me semble que j atteignais les 1.5j, ici le soir je suis souvent sous les 30%.

Autre truc, le backlight des 3 touches en bas de l'écran est vraiment faible, je ne me souvenais pas de ce détails, en intérieur sombre ca va mais dehors c'est invisible (et je ne parle pas d'être en plein soleil). C'est juste moi ou mon appareil a un défaut ?
Pour la batterie je chercherais du côté software, souvent c'est juste un mauvais paramètre et ta batterie fond comme neige au soleil.

Pour les touches, j'ai la même chose, et j'ai lu que c'était dû a une révision matérielle.
 

rcd1030

Mugiwara No Heisenberg
Pour la batterie c'est dû à cyanogen, depuis Lollipop la batterie est beaucoup moins bien géré je trouve, à voir avec les futurs mises a jours.

Pour les 3 touches en bas de l'écran c'est vrai que la luminosité est plutôt faible chez moi aussi mais ça ne m'as jamais dérangé

d'après Frandroid demain Oneplus n'annoncera pas le oneplus two :
http://www.frandroid.com/rumeurs/286826_oneplus-2-ne-sera-1er-juin
 
  • J'aime
Les réactions: gwen

Lagwagon

Jésus
Staff
Ok merci pour vos réponses.
Effectivement mon premier OpO je l'ai eu un peu après la sortie donc sans lollipop, ca doit être ca :-(
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
c'est pas moi qui le dis :p

 

N1C0

Elite
"Thank you for bringing this to our attention. I'm sorry to hear that you are experiencing troubles with your One. Before we proceed, can you please provide all the information below:
Software version of the device : Settings > About Phone
A clear video which can show the issues directly. (If the file is too large to attach to the ticket please upload it via Google Drive or Dropbox and send us the link. Please also make sure that the video is set as public so we can view it)
Once you provide them, I will escalate this issue to our technical team for assessment.
Thank you for your cooperation.
Best regards,
Chris"

Déjà une réponse ! :D Je suis impressionné.

Par contre, évidemment, mon GSM refonctionne là. Par contre, je l'ai mis à charger et dans ma barre de notifications, le "rond" autour des x% ne tourne pas. Et effectivement, il ne considère pas mon GSM comme étant en charge... Il reste bloqué à 50%.

Je vais attendre d'ici demain voir si le bug revient.

EDIT: Ce matin, rebelotte, pas moyen de le rallumer, encore le même problème. J'ai envoyé une vidéo ce matin et je viens de recevoir une réponse.

"Hi Nicolas,
Thank you for your response. We appreciate your effort of giving us the information needed for the process. We can now escalate this to our proper department. Rest assured that we'll get in touch with you as soon as possible with the proper solution at hand.
Best regards,
Chris"
 

N1C0

Elite
Suite de mon aventure avec le SAV, ça fait à peine 3 jours, ils sont assez réactifs mais... assez ennuyeux.

Après avoir demandé une vidéo de mon problème, une photo de tous les profils de mon GSM a été demandé, ainsi que de l'arrière sans la coque (faut être costaud pour l'enlever).

Je ne vois pas trop ce qu'ils attendent en plus... J'espère que j'aurai également droit à un changement. :/
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
tiens c'était quoi cette annonce révolutionnaire le 1er juin ?
 

Cafeine

The cake is a lie
Suite de mon aventure avec le SAV, ça fait à peine 3 jours, ils sont assez réactifs mais... assez ennuyeux.

Après avoir demandé une vidéo de mon problème, une photo de tous les profils de mon GSM a été demandé, ainsi que de l'arrière sans la coque (faut être costaud pour l'enlever).

Je ne vois pas trop ce qu'ils attendent en plus... J'espère que j'aurai également droit à un changement. :/

C'était pas faute de t'avoir prévenu...

La bonne nouvelle, c'est que si ils t'ont demandé les photos sans la coque, ils vont normalement bientôt accepter le retour et donc t'en fournir un nouveau.
 
  • J'aime
Les réactions: N1C0

useless #

¯\_(ツ)_/¯
À ouais ils savent faire des annonces
 
Haut