Anewone
Elite
Un croqui suffit pour permettre à chatGPT de concevoir le site web associé.
Les webdev n'ont qu'à bien se tenir !
Les webdev n'ont qu'à bien se tenir !
Dernière édition:
Performance comparée à ChatGPT (GPT-3.5):
SAT score (un test d’aptitude reputé aux USA pour rentrer à l’université):
1410/1600 (gpt 4) vs 1260 (gpt 3.5)
Examen pour entrer au barreau: top 10%
Plus de détails ici:
Voir la pièce jointe 97857
Y a des solutions similaires qui existent déjà depuis une plombe genre uizardUn croqui suffit pour permettre à chatGPT de concevoir le site web associé.
Les webdev n'ont qu'à bien se tenir !
Ta question est bonne mais idéalement ça serait cool de créer un autre topic pour ce genre de questions, et garder celui-ci focalisé sur l'aspect technologique / impacte professionnel. ChatGPT n'est pas sentient, ou capable de créativité autre que de mélanger des idées sur lesquelles il s'est entrainé, et le "SAT score" bien qu'imparfait, mesure tout de même une dimension de l'intelligence requise pour qu'un étudiant puisse, avec de tels scores, s'inscrire dans une Ivy League et réussir ses examens.Est ce qu'un final les machines ne vont pas uniquement finir par nous donner les réponses qu'on attend plutôt que des réponses purement objectives?
Mais aucunes de ces solutions ne possèdent un modèle aussi développé. Et en effet, gpt-3.5 avait du mal avec les maths, mais visiblement il s'améliore puisque il réussit mieux l'AP Calculus que son prédécesseur.Y a des solutions similaires qui existent déjà depuis une plombe genre uizard
C'est sur que ce n'est toujours pas un full-stack dev accompli, mais on s'y rapproche, normalement gpt-4 est capable de gérer 25.000 mots comparativement à gpt-3.5.puis bon, ca marche bien quand tu donne un titre, un sous titre et un bouton quoi.
J'aimerais le voir designer un site responsive avec un design précis.
Ta question est bonne mais idéalement ça serait cool de créer un autre topic pour ce genre de questions, et garder celui-ci focalisé sur l'aspect technologique / impacte professionnel. ChatGPT n'est pas sentient, ou capable de créativité autre que de mélanger des idées sur lesquelles il s'est entrainé, et le "SAT score" bien qu'imparfait, mesure tout de même une dimension de l'intelligence requise pour qu'un étudiant puisse, avec de tels scores, s'inscrire dans une Ivy League et réussir ses examens.
Au train où vont les choses, on en reparle dans un anpuis bon, ca marche bien quand tu donne un titre, un sous titre et un bouton quoi.
J'aimerais le voir designer un site responsive avec un design précis.
Sans problème.Au train où vont les choses, on en reparle dans un an
la règle est asez simple à l'heure actuelle: n'utilise la generative AI que si tu peux juger de la qualité / relevance / justesse du résultat.Sans problème.
perso je reste très sceptique. C'est un excellent outil "pour faciliter les recherches sur google", mais pour moi il reste encore necessaire d'avoir un cerveau et un esprit critique derrière pour corriger les erreurs ou approximations..
Je vous conseille le dernier épisode de South Park sur ChatGPT (S26E04)
L'intelligence (dans sa généralité) c'est acquérir de nouveaux skills selon les situations, et chatGPT n'en est pas capable. L'intellect ne se mesure pas avec un examen. Les tests de QI ne testent que ta capacité à passer ces mêmes tests.Perso j'trouve que c'est une mauvaise base de comparaison si le but est vraiment de comparer l'ia aux humain...
Des professeurs disent reconnaître les devoirs faits par ChatGPT très facilement : voilà comment (clubic.com)L'intelligence (dans sa généralité) c'est acquérir de nouveaux skills selon les situations, et chatGPT n'en est pas capable. L'intellect ne se mesure pas avec un examen. Les tests de QI ne testent que ta capacité à passer ces mêmes tests.
Sans fautes d'orthographe, sans doute, meilleurs j'en suis pas surIls sont meilleurs et sans fautes d'orthographe ?
Ouais ils utilisent une ia qui check voir si un texte est généré par ia.