ProfX
Elite
et comme par hazard on n aurai retrouve que ce passeport ? le mecs lui n aurai pas ete ejecte aussi ?Le_Pev a dit:D'un ULM 3 axes jusqu'au 747-400Tetsuya a dit:Le Pev, une piste d'atterrissage fait peut-être 45 m mais l'avion a le temps de se mettre bien en ligne etc... demande a un pilote de faire un virage comme celui des terroriste au world trade (qui n'avait surement pas toucher un avion de ligne avant ceux-ci...) avant d'atterrir..
Tu pousses sa descend
Tu tires sa monte
Tu tournes à gauche sa tourne à gauche
Tu tournes à droite sa tourne à droite
Quand à faire une approche qui spirale c'est au programme du pilote privé, un panneaux. 1000 ft verticale de la piste on coupe le moteur, on fait un grand 360 (ou deux) et on pose entre deux marque au sol sans remettre le moteur.
En plus les instrument de navigation d'un 767 n'ont rien à voir avec ceux d'un ULM. Bien programmé le FMC de cette avion pouvait les amenés la ou il voulait.
Pour le problème de portefeuille de ProfX. Il est fort probable que les morceaux de l'avion aient voyagé dans la tour à des vitesses différentes vu qu'un avion de ligne est composé de sous ensembles dont les caractéristique mécaniques sont différentes. Un fuselage n'est pas construit comme une aile, leur fonction n'est pas la meme. Le feu à été produit par le kéro des ailes, l'avant de l'avion a pu continué sa course seul et ressortir à la limite.
je supose qu une fois passe l endroit ou on a du lui demande son passeport ( interieur de l aeroport ) il a du le remettre dans sa poche ... et bon j ai beau essayer d imagine ce passeport sortant de la poche tous seul et atterissant seul dans la rue , ben j y arrive pas