titloup
Elite
NonFish a dit:ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
Moteur physique et graphique assez zoli
NonFish a dit:ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
Rien à voir, c'est bien loin d'un quake 3...Fish a dit:ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...Fish a dit:ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
havoc = moteur physique pas graphique !!B[a a dit:H]c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...Fish a dit:ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
suis fatigué moi lol :arrow: PainFish a dit:havoc = moteur physique pas graphique !!B[a a dit:H]c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...Fish a dit:ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
et le moteur quake3 est loin d avoir donné tout ce k il avait dans le ventre :roll:
enfin soir moi je serait id software j analyserais ca comme il fo
tu croi ske c dur d optimiser un code et d enlever les signature d un editeur ?B[a a dit:H]suis fatigué moi lol :arrow: PainFish a dit:havoc = moteur physique pas graphique !!B[a a dit:H]c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...Fish a dit:ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
et le moteur quake3 est loin d avoir donné tout ce k il avait dans le ventre :roll:
enfin soir moi je serait id software j analyserais ca comme il fo
Pour le moteur physique, c'était dans mon premier post du thread :twisted: non mais faut regarder un petit peu avant :wink:Fish a dit:havoc = moteur physique pas graphique !!B[a a dit:H]c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...Fish a dit:ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
et le moteur quake3 est loin d avoir donné tout ce k il avait dans le ventre :roll:
enfin soir moi je serait id software j analyserais ca comme il fo
hu?Fish a dit:tu croi ske c dur d optimiser un code et d enlever les signature d un editeur ?
et oti ki est si malin peux tu me dire sans regarder dans google kel moteur est utilisé dans le scene matrix de 3Dmark2001LifeNight a dit:Tant que tu y est fish, les programmeurs de far cry ont pris le moteur de unreal, effacé les signatures et optimisé un peu le tout
/agree1vo - Wolf a dit:On s'en fout qui vole qui ça RoX c'est tout... lancer des pieux dans le zombies et les coller au mur c'est deliros stooo
Je sais tres bien quels moteurs sont utilisés, Fish, mais ils sont sous license, celui de painkiller est fait maison et ca m'étonnerait qu'ils aient modifié un moteur 3d sous license sans l'avoir acheté.Fish a dit:et oti ki est si malin peux tu me dire sans regarder dans google kel moteur est utilisé dans le scene matrix de 3Dmark2001LifeNight a dit:Tant que tu y est fish, les programmeurs de far cry ont pris le moteur de unreal, effacé les signatures et optimisé un peu le tout
et celui utilisé dans la scene 2 de 3Dmark2003 ?
ca ne repond pas a ma question mais bon soit ...LifeNight a dit:Je sais tres bien quels moteurs sont utilisés, Fish, mais ils sont sous license, celui de painkiller est fait maison et ca m'étonnerait qu'ils aient modifié un moteur 3d sous license sans l'avoir acheté.Fish a dit:et oti ki est si malin peux tu me dire sans regarder dans google kel moteur est utilisé dans le scene matrix de 3Dmark2001LifeNight a dit:Tant que tu y est fish, les programmeurs de far cry ont pris le moteur de unreal, effacé les signatures et optimisé un peu le tout
et celui utilisé dans la scene 2 de 3Dmark2003 ?
Faut pas exagérer non plus. On est pas ici pour débattre là dessus, on s'éloigne du sujet.
mmm dc++ persoTwiXx - HageN a dit:y a pas une demo qqe part à pomper ? :roll: