Engie
Voir la pièce jointe 94089
J'ai tout envoyé au médiateur énergie.
Par contre je suis un peu dans le même cas que toi.
Je les ai contacter pour effectuer le changement, ils m'ont demandé le relevé d'indexe. Je leu ai communiqué.
X semaine lus tard je demande à Resa si tout est OK. Resa me dit qu'aucune demande n'a été faite chez eux.
Je recontacte Engie et on me dit que pour faire ce changement, je ne peux pas le demander sans raison ... Ils disent qu'il faut bénéficier de panneaux photovoltaïques (ce qui est complètement faux).
Je me suis un peu excité sur le gars au téléphone, il me dit avoir indiqué une note dans mon dossier et que son supérieur fera le nécessaire ???
La j'ai de nouveau envoyer un message pour savoir si c'est en ordre.
Par contre je me pose une question, puis-je contester la facture du décompte final si ils sont défaillant ?
Parce que bon, je veux bien être gentil, patient tout ça tout ça mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus !