D
davidof
ex membre
voilà, je vais voir ce soir avec mon bof fabian123, on vous tiendras au courant de notre propre opignion
Probablement pour voir si il rendait mieux en VO.Pourquoi t'as pompé et rematé un film que t'as trouvé pas terrible ?
Parce qu'on m'avait dit que la fin était différente ainsi que quelques scènes, je n'ai juste maté que les scènes "différentes".Pourquoi t'as pompé et rematé un film que t'as trouvé pas terrible ?
Car entre la version gratos qui trainait sur le web et la version salle, y'a eu du changement.Pourquoi t'as pompé et rematé un film que t'as trouvé pas terrible ?
Moi perso, ce qui m'a fait flippé dans l'exorciste, c'est le fait qu'une fille fasse du spiritisme (même si on ne le voit pas) et qu'elle finit par faire entrer un truc qu'elle aurait mieux fait de laisser là où il était.J'peux vous demander dans l'ensemble ce qui vous a effrayé sur l'exorciste ?
Question de comprendre un peu votre point de vue, car ce film ne m'a vraiment pas fais peur, alors que j'entendais toujours que c'était un film horrible etc...
Maintenant comme le dit Letho, les peurs des uns ne sont pas celles des autres c'est sur. Mais justement, j'aimerai comprendre, au moins pour ce film.
Ben, perso j'crois à tout ce qui est esprits etc, à 100%En fait moi les films avec les esprits et/ou les démons etc... ça me mets mal à l'aise car je suis sceptique quant à l'existence potentielle de tout cela ! Je n'y crois pas à 100 % loin de là mais il y a une part de mystère et donc tout cela me met mal à l'aise.
M'en foutais de son physique, c'était son attitude qui me saoulait de trop. Comment elle se comportait avec son mec, qui malgré tout ce qui s'passe, la "supportait" encore...Bon sinon je comprends pas pourquoi on critique la fille de cette façon... hier dans la salle y avait des petits cons qui se foutaient de sa gueule... bah oui c'est pas une anorexique bombasse over maquillée et photoshopisée... ça change, pour une fois ce sont des gueules "normales" quoi.
J'vais nin l'dire ici hein !Ah ouais ? Ca finit comment dans les 2 cas ? :roll:
je me suis dit la même chose, dans le genre gros emmerdeur qui casse les couilles au peuple, on fait pas mieuxDe toutes façons, aller râler pour un remboursement parce que le film est nul, ça n'a aucun sens...
Si ta séance a été pourrie par un truc qui relève de la responsabilité de la direction, ok, mais parce que t'as trouvé le film à chier... ?