D'un coté j'ai envie de dire, 250€ et j'te le fais parce que c'est de l'argent facile, d'un autre coté j'suis prof et ça me ferait chier que mes élèves fassent pareil, surtout avec un diplôme à la clé.
Mais je pense qu'il y a une petite nuance à avoir ici.
Le gars ici dit clairement qu'il fait son branleur.
Moi je le vois plus comme quelqu'un qui trouve le sujet barbant ( Japon moyen-age j'imagine que ça plait pas à tous ..) et qui était prêt pour un prix (faible) de s'en débarasser.
Et puis y a les cas extremes; les stressés de la vie, les gars en dépression avec mauvais timing, maladies, pression, commencé trop tard, whatever..
Meme chose pour un étudiant qui fait faire son mémoire.
20 crédits sur 60, il a pas volé son diplome à partir du moment où il a réussit les 5/6 (83%) du reste des ses crédits.
C'est pas l'idéal c'est clair, mais c'est pas honteux non plus.
Je pense qu'il faut pouvoir mettre le tort sur le système académique aussi.
Merci de ta proposition mais tes tarifs sont trop élevé je vais quand même pas claqué presque le quart d'un salaire pour un tfe. Jpense que jpeux monté a 150 ; 200 euros grand maximum si le travail est de super bonne qualité et encore ça me ferais bien mal au cul.
Concernant le temps , jpense pas que en une aprém ce soit possible ou alors c'est du plagiat pur et dur et encore pour taper 25 pages en une aprem il faut être rapide.
En 1 semaine ça me semble tout a fais jouable si on s'inspire très fortement d'un livre en changeant les tournures de phrase par ci par la.
Par contre en travaillant dessus 2-3 par jours durant 3 semaines c'est amplement suffisant donc 125 euros me semble un prix raisonnable.
En tout cas merci pour vos retours j'irais certainement faire un tour a l'ulb pour voir.
200 à la limite et encore
Je pense que le mieux c'est que tu bacles le travail toi même.
C'est à rendre pour quand?
Je veux bien y réflechir à partir de 300.
J'ai une autre idée aussi pour la transaction, je t’envoie 10 pages au hasard (dans le désordre), tu me paies et je t'envois le reste. Si y a d'autres idées, j'écoute.