Purée, j'ai l'impression de me revoir là...
J'ai déménagé il y' a maintenant 1 mois car mon ancienne location a était soumise a une saisie immobilière. A l'époque ou j'ai emménagé, soit en Janvier 2014 dans cette demeure, les emmerdes ont commencé 3 mois après. 2 fois remise sur le marché, donc en tout, une bonne trentaine de visites avec plus ou moins 15 personnes a chaque fois.
Le bordel total quoi.
La maison a donc était vendue en Aout 2015 et les nouveaux proprios bien que sympa, il y' a 4 mois plus ou moins, les choses ont commencé a être de plus en plus pesantes... La proprio n'a pas arrêté de nous demander ou nous en étions dans nos recherches et pour dire, même quand on leur a annoncé la bonne nouvelle d'avoir retrouvé un bien, elle a encore continué quoi. Alors qu'on lui a dit qu'on a signé le nouveau bail mais que comme la SDB était a refaire, qu'on ne pouvais emménager que début Septembre.
Sinon, nous étions encore sous bail d'1 an et demi quand elle a était vendue et ils ne pouvaient rien faire pendant cette période. De plus, si ton bail est encore en cours et ce fini pendant la période d'hiver, tu as le droit a encore un délai de quelques mois pour passer l'hiver et ne peuvent te mettre dehors. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a pas arrêté de nous pousser car elle ne voulait pas prolonger pour cette raison.
Bref, on a eu de la chance mais cela n'a pas était facile. Tu ajoutes a toute cette merde le stress, l'impression de ne plus être chez toi, te faire stalker par les nouveaux proprios etc etc = LA MERDE!
Même avec 3 enfants dont 2 en bas âge, rien a foutre les gens! C'est chacun pour sa gueule aujourd'hui.
Courage a toi et ta famille, ce n'est pas évident une tel situation.