Duk3
Fou des bois
et au fait...a la fin de Rocky III, le mec il redevient champion du monde...si si...j'vous jure...
Oups...j espere que tout le monde l avait vu :?
Oups...j espere que tout le monde l avait vu :?
KaPaXitou a dit:Ce film contient également une ampleur philosophique autrement plus impressionnante que les deux autres...
Franchement en un seul mot: Bluffant
En fait comme jviens de le dire a un pote là, on apprecie plus ou moins ce troisieme volet selon les attentes que l'on avait...Vg Aka CriMiNaL a dit:Il est terrible ... et pas tres compliké a comprendre au final je trouve , mais enfin certains mettent plus de temps a capter l'affaire a ce ke je vois :wink:
Rien à voir je l'ai compris mais bon je suis du genre à vouloir comprendre toutes les petites subtilités quand je regarde ce genre de film...j'ai déjà regardé Matrix premier du nom un quirielle de fois et pourtant j'arrive encore à découvrir certains éléments :wink:Vg Aka CriMiNaL a dit:Il est terrible ... et pas tres compliké a comprendre au final je trouve , mais enfin certains mettent plus de temps a capter l'affaire a ce ke je vois :wink:
Bin perso g pas dutout imaginé ce scénario de fin et pourtant je l'aime bien car il cole finalement bien avec le reste , c pas une fin debile je trouve ...Reflex-be a dit:En fait comme jviens de le dire a un pote là, on apprecie plus ou moins ce troisieme volet selon les attentes que l'on avait...Vg Aka CriMiNaL a dit:Il est terrible ... et pas tres compliké a comprendre au final je trouve , mais enfin certains mettent plus de temps a capter l'affaire a ce ke je vois :wink:
J'm'explique, si qqn s'est imaginé un plan X et que ca se passe comme ca, il pourra dire qu'il a adoré, mais le gars qui s'imagine avec un plan Y et qui voit une fin completement a l'opposée ne peut etre que déçu, sans enlever la qualité au film...
evidemment j'ai qu'une vision du film pour dire ca
Yen a ki se sente visé ici ou c moi ? :roll: :roll: :roll: :wink:KaPaXitou a dit:Rien à voir je l'ai compris mais bon je suis du genre à vouloir comprendre toutes les petites subtilités quand je regarde ce genre de film...j'ai déjà regardé Matrix premier du nom un quirielle de fois et pourtant j'arrive encore à découvrir certains éléments :wink:Vg Aka CriMiNaL a dit:Il est terrible ... et pas tres compliké a comprendre au final je trouve , mais enfin certains mettent plus de temps a capter l'affaire a ce ke je vois :wink:
Non ce qu'il y a c'est que tu fais ton monsieur genre j'ai tout compris alors que je suis sur qu'en y réfléchissant un tant soît peu ton raisonnement ne tient pas debout alors réfléchit-y et ensuite on en reparlera...c'est un peu comme RBC9, malgré tout le respect que j'ai pour lui il est bien présomptueux, et je ne doute nullement de son intelligence bien au contraire, pour dire qu'il a déjà compris comment ça va se terminer...ce qui m'a fait rire c'est qu'à un moment tout le monde avait vu ce qu'il était persuadé qu'il allait voir, donc voilà pour eux c'était fini et s'en est suivie la "vraie" fin d'un quart d'heure...ben je peux te dire que quand les lumières se sont rallumées contrairement aux trois quatrs du temps les gens sont resté bouche bées et assis dans leur siège :wink:Vg Aka CriMiNaL a dit:Yen a ki se sente visé ici ou c moi ? :roll: :roll: :roll: :wink:KaPaXitou a dit:Rien à voir je l'ai compris mais bon je suis du genre à vouloir comprendre toutes les petites subtilités quand je regarde ce genre de film...j'ai déjà regardé Matrix premier du nom un quirielle de fois et pourtant j'arrive encore à découvrir certains éléments :wink:Vg Aka CriMiNaL a dit:Il est terrible ... et pas tres compliké a comprendre au final je trouve , mais enfin certains mettent plus de temps a capter l'affaire a ce ke je vois :wink:
mdr...Vg Aka CriMiNaL a dit:Il est terrible ... et pas tres compliké a comprendre au final je trouve , mais enfin certains mettent plus de temps a capter l'affaire a ce ke je vois :wink:
Tant tout films tu peux trouver des sujets à débats...RBC9 a dit:CvMz0r , KaPaXitou :
Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'il n y a rien de "Complexe" dans Matrik.
L'histoire du 1 et le 2 était "triviale", simpliste et basique. Le 3 ne peut qu'être de même.
Comme je l'ai déjà dit, que l'on passe un bon moment a regarder ce film est une chose, mais qu'on vienne essayer de faire croire qu'il y a sujet a débat philosophique ou métaphysique me fait pleurer de rire.
J'étais comme toi avant de voir cet épisode...pour moi la philosophie n'étais qu'un prétexte et était quasi inexistante, mais dans le trois non didju :shock: Le dialogue de fin entre des protagonistes permanents...enfin j'me comprends est plus que complexe et plein de subtilités dont je n'ai décelé qu'une minorité...RBC9 a dit:CvMz0r , KaPaXitou :
Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'il n y a rien de "Complexe" dans Matrik.
L'histoire du 1 et le 2 était "triviale", simpliste et basique. Le 3 ne peut qu'être de même.
Comme je l'ai déjà dit, que l'on passe un bon moment a regarder ce film est une chose, mais qu'on vienne essayer de faire croire qu'il y a sujet a débat philosophique ou métaphysique me fait pleurer de rire.
Maintenant , quand à la chute , la fin du 3 ème volet , je n'ai nullement la prétention de la connaitre.
Même si à la limite elle ne correspondrait pas a ce que je pourrais imaginer , (en supposant que j en soit a vouloir me l'imaginer). Ceci , n'est pas une marque de complexité ou d'intelligence de l'histoire, mais bien l'inverse, la preuve d'un vide , un peu comme un feuilleton du type Urgence , ou il est loisible de faire partir le sujet dans le sens désiré a tout moment.