A
anon2545
ex membre
Ca comble surtout certains trou du Q !Si les taxes finançaient les routes, on roulerait sur des billards... mais ça comble surtout le trou de la sncb
Ca comble surtout certains trou du Q !Si les taxes finançaient les routes, on roulerait sur des billards... mais ça comble surtout le trou de la sncb
Et tu crois que les responsables de la régie des routes, c’est qui ? Remember Bernard Anselme à NamurSauf que le soucis, c'est le coût de la rénovation qui est monstrueux, aussi bien en argent qu'en temps, et que c'est à refaire 1 an après que ça aie été fini ... C'est là où c'est aberrant, quand tu vois les travaux dans d'autres pays, ya encore bcp trop d'organismes/politiques qui s'engraissent au passage.
Non. Sur une non utilitaire, tu peux le faire si c'est homologué. Si un utilitaire, tu ne peux rien faire.Comme sur tout véhicule homologué
Dans la théorie çaEt tu peux rien modifier, ni chassis, ni échappement, ni ressort etc
Oui enfin tu peux tout virer pour le ctDans la théorie ça
Non je suis passé avec ligne akra et ressorts eibach.Oui enfin tu peux tout virer pour le ct
Oui et non, y a quand même certains éléments où, si c'est considéré (et validé) comme équivalent à la pièce originale, ça passe. Genre, les ressorts Eibach, si je dis pas de bêtises, tu as les documents GOCA validant leur conformité.T'as eu de la chance alors... Ça dépend des CT...
Non tu ne peux pas utiliser les documents d'homologation sur un utilitaire. Aucune modification n'est permise (en théorie).Oui et non, y a quand même certains éléments où, si c'est considéré (et validé) comme équivalent à la pièce originale, ça passe. Genre, les ressorts Eibach, si je dis pas de bêtises, tu as les documents GOCA validant leur conformité.
Mais c'est clair que la ligne Akra qui est passé Après, tant mieux pour lui XD
Tu peux y mettre tes costumes à l'arrière voyonsCe n'est pas une fraude car c'est autorisé. Mais c'est une manière de se soustraire aux taxes sans raisons valables et qui ne devrait pas durer. Tu n'as pas besoin dans le cadre de ton travail un bolide a 600cv comme utilitaire. Et pour Aliruto si ton problème concerne une série 1 et 900€, t'es vraiment hors débat....
Ils font bcp d'erreurs au CT par rapport à la législation concernant les VUs, car y'a beaucoup de petites différences. Par exemple sur une voiture normale, le flanc du pneu ne peut pas dépasser la carrosserie. Sur un VU, c'est la bande de roulement qui peut pas dépasser la carrosserie.Non tu ne peux pas utiliser les documents d'homologation sur un utilitaire. Aucune modification n'est permise (en théorie).