chevhum
Elite
Quand il arrive a 40 000 je fait un casse chez lui! lol
Là ou tu vois de la discrimination, je vois un simple respect pour les autres.Bah, si ! ...
simple respect ? et donc la limite, on la pose ou? et si c'était leurs sales gueules qui accomodaient les gens par ex ?Là ou tu vois de la discrimination, je vois un simple respect pour les autres.
Par respect des autres on interdit de se balader à poil dans la rue... Pourquoi n'ai je pas le droit de me balader à poil alors?simple respect ? et donc la limite, on la pose ou? et si c'était leurs sales gueules qui accomodaient les gens par ex ?
ouais donc tu dois etre le premier gars qui va s'insurger et virer les puants dans les transports en commun j'imagine ?Par respect des autres on interdit de se balader à poil dans la rue... Pourquoi n'ai je pas le droit de me balader à poil alors?
Tu sais bien que je suis contre les règles mais vu l'incapacité intellectuelle, l'égoïsme de chacun on doit en fixer. C'est triste mais c'est comme ça. Et si il est un peu ridicule de taper ça dans une loi ou de taper des panneaux "lavez-vous", je pense qu'il est libre à chacun de pouvoir accepté ou refusé si certains ne suivent pas un minimum les règles de savoir vivre.
L'hygiène corporel n'est absolument pas un luxe et que tu sois pauvre ou riche, il y a des choses qui ne se font pas en société et surtout pour pour des êtres dit "évolués".
La dégénérescence de la société est elle qu'on discute si il faut réglementé l'hygiène de chacun, c'est juste incroyable!
et se vetir proprement c'est gratuit peut etre?L'hygiène n'a rien à voir avec ce que tu as dans le porte-feuille. C'est l'éducation qui est en cause. Et je ne pense pas que montrer du doigt les gens qui puent va arranger leur problème.
Montrer du doigt? Justement, leur demander de partir pour éviter qu'on les montrent du doigt.L'hygiène n'a rien à voir avec ce que tu as dans le porte-feuille. C'est l'éducation qui est en cause. Et je ne pense pas que montrer du doigt les gens qui puent va arranger leur problème.
zoheir,et se vetir proprement c'est gratuit peut etre?
D'ailleurs, si je commence à gueuler, rotter, peter au restaurant, je me demande si on va pas me foutre dehors... Discrimination.La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Je veux le droit de me trimbaler la tcholle à l'air, mais c'est aussi le droit des autres de pas avoir à la voir.
Je veux avoir le droit de visiter un lieu culturel sans avoir l'impression de me trouver à côté d'un chien mouillé mort depuis huit jours, les autres vont valoir leur droit de ne pas se laver.
C'est pour ça qu'on a inventé le savoir-vivre. Oui tu as le droit de roter à table, tu as le droit de défaire ta ceinture au restaurant, tu as le droit de t'essuyer la bouche avec ta manche, tu as le droit de parler bruyamment, tu as le droit de péter en dégageant un gaz extrêmement odorant. On ne peut pas te punir pour ça. C'est juste une question de respect des autres.
Et ? Tu as des gens qui s'habillent avec des fringues de marques, qui roulent avec des grosses cylindrées, qui vivent dans de grosses baraques et qui sont incapables de se laver correctement.et se vetir proprement c'est gratuit peut etre?
Montrer du doigt? Justement, leur demander de partir pour éviter qu'on les montrent du doigt.
t'as pas compris, ici on prend "l'odeur" comme excuse pour virer des pauvres personnesMontrer du doigt? Justement, leur demander de partir pour éviter qu'on les montrent du doigt.
zoheir,
Bah non, cela peut arriver à tout le monde. De toute façon on ne sait meme pas de quoi on parle, quelle odeur?
L'odeur une excuse débile? Mec j'ai passé plusieurs année à aller chez les clients et je peux te garantir que l'odeur chez certains est juste insupportable. J'ai vu de la merde sur les murs, des excréments à terre...
Je le répète, je peux me balader nu ou pas? C'est de la discrimination à ceux qui veulent se balader nu... Il faut s'insurger.
Parce que c'est un musée, on peut puer?
c'est quoi le rapport avec ces demunis virés du musée?Et ? Tu as des gens qui s'habillent avec des fringues de marques, qui roulent avec des grosses cylindrées, qui vivent dans de grosses baraques et qui sont incapables de se laver correctement.
J'allais justement dire qu'on n'a rien d'autre sur cette affaire qu'un pauvre article sur un site web, et qu'on devrait pas se mettre à tirer des conclusions alors qu'on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé.t'as pas compris, ici on prend "l'odeur" comme excuse pour virer des pauvres personnes