Thibz
Elite
Ceux qui se répète de porter plainte chez le fournisseur de la carte après ce poste, me doivent une bière.
MmmhCeux qui se répète de porter plainte chez le fournisseur de la carte après ce poste, me doivent une bière.
dispute si c'était par visa/mastercardSalut les Kids,
Début décembre (7 -> 17) nous sommes partis avec ma copine au Mexique via l'agence de voyage TUI. Honnêtement, tout était nickel (sauf la navette pour le retour qui est arrivé avec 1h de retard mais soit ), hôtel correspondants à nos attentes, en plus on était surclassé pendant le vol A/R, etc...Donc génial.
Sur place on a pris des excursions "made in Tui" (appelé Tui Experiences) auprès de notre représentant TUI dans l'hôtel. On en prend 3, il nous fait une réduction pour le package mais doit un peu chipoter pour booker l'une d'elle et on s'y reprend à 2-3 fois pour faire le payement avec son appareil tout pourri, payement qu'on a du scinder en 2 btw. Anyway, ça finit par passer et on peut réserver. Sauf qu'au retour je reçois un mail disant "attention vous avez probablement payé en double" et de fait, 2 fois un montant de 214,86€ a été prélevé de ma Mastercard, le même jour, même heure et carrément même taux de change (alors que le premier virement effectué 10' plus tôt avait un taux de change différent).
Et là commence la galère: je contacte le service client de TUI avec le numéro qu'ils affichent sur leur site, qui me renvoie vers un second numéro, qui me renvoie vers le 1er où on me dit "ah vous avez déjà appelé? Alors c'est que mon collègue n'était pas là, je lui transmet". Je fini par contacter l'agence qui me dit "il faut introduire une plainte via votre espace sur le site", ce que je fais, où je donne relevés de compte attestant de l'erreur et expliquant bien le soucis. De là on me renvoie un mail à la con en disant "oui les soucis de surfacturation en activité sont malheureusement courant mais les activités sont gérées par des partenaires et non par TUI...mais merci de nous prévenir afin que nous sensibilisions les futurs client".
Je leur dit poliment qu'ils peuvent s'insérer 2 de leur appendices digitaux dans leur fondement rectal et précise bien qu'il ne s'agit pas d'une surfacturation ayant eu lieu durant l'activité (boisson payante, options de visite, etc) mais bien qui a eu lieu avant, pendant le payement avec le représentant TUI, dans l'hotel affilié TUI, pour un truc s'intitulant "TUI expérience".
Depuis l'agence (qui m'avait déjà prévenu qu'il n'y avait pas la lumière a tous les étages dans le service clientelle) a dit qu'elle allait assurer le suivi mais depuis 10 jours rien. Je sais qu'ils sont censé checker demain où ça en est (ils ont mis un rappel de suivi) mais je sens que ça ne bougera pas.
D'où mes questions:
1) Comment récupérer ce montant prélevé par erreur?
2) Au cas où/en bonus, comment bien leur faire chier leur race? Les emmerder sur les RS?
Merci
Salut,
nous sommes partis avec ma copine au Mexique via l'agence de voyage TUI.
Sur place on a pris des excursions et on s'y reprend à 2-3 fois pour faire le payement avec son appareil tout pourr. Au retour je reçois un mail disant "attention vous avez probablement payé en double" et de fait, 2 fois un montant de 214,86€ a été prélevé de ma Mastercard.
Et là commence la galère: je contacte le service client de TUI mais je sens que ça ne bougera pas.
D'où mes questions:
1) Comment récupérer ce montant prélevé par erreur?
Merci
J'ai réussi à passer de 469 à 98 mots tout en gardant le message de base compréhensible. Qui dit mieux ?
Soufflet de nezT'étais pas fortiche en anglais toi en tout cas
As-tu tenté de redémarrer la carte ? Il faut se l'insérer dans la fente & si laissé pdt 5 sec ça fait un hard resetT'étais pas fortiche en anglais toi en tout cas
Après, tant que mon tich reste fort ça me vaT'étais pas fortiche en anglais toi en tout cas