Inutile à priori. Y a tout le bureau sur le port de ce switchOn va aussi tacler le layer 1 et 2, change de câble réseau et de port sur le switch / bbox
J'ai 3 IPTu as l'IP .195 ou .196 ?
Je vois un screen avec l'une puis l'autre.
Si tu ne sais pas ping ta gateway, c'est une vieille IP que tu as.
Tu as testé un ipconfig /renew ?
Ça peut valoir le coup d'essayerEt personne qui propose un reboot en mode sans échec avec prise en charge réseau?
De quel port tu parles ? Du switch ?Tu as déjà essayer de brancher un autre device sur le meme port et voir si ca fonctionne ?
Yep. Bitdefender premium blablaTon antivirus c'est un autre que windows defender?
C'etait pour exclure toute règle sur le port. Tu es sur qu'il y a pas de conflit IP avec une autre device ?De quel port tu parles ? Du switch ?
J'ai un gateway ubiquiti qui va vers un switch Poe max 16 duquel part tout mon réseau. Et le PC en question est dans le bureau et y a encore 2 switch entre les deux.
Alors si tu me parles du port du switch auquel est relié le PC je peux faire ça. Sauf qu'en wifi j'ai le même souci.
Et l'AP auquel je me connecte est le même que celui sur lequel est connecté 2 laptop qui n'ont aucun souci.
Je penche vraiment pr un souci software ici au niveau de l'OS mais j'peux me tromper.
Y a un firewall sur mon pc évidemment, bitdefender firewall.C'etait pour exclure toute règle sur le port. Tu es sur qu'il y a pas de conflit IP avec une autre device ?
Pas de firewalls sur ton PC ?