zoheir
cvm.mangaleet()
teste celle du mano a mano, tu verras, tres bonne!Jsais pas, ca me parait bizarre, du carpaccio sur une pizza... Fin, c'est censé être cru quoi, donc froid?
et sinon, mama roma, pate fine, j'ai ri : ))
teste celle du mano a mano, tu verras, tres bonne!Jsais pas, ca me parait bizarre, du carpaccio sur une pizza... Fin, c'est censé être cru quoi, donc froid?
Egalement ma pizza préférée : carpaccio, huile d'olive, roquette, copeaux de parmesan et citron à presser juste avant de déguster + poivre et selJsais pas, ca me parait bizarre, du carpaccio sur une pizza... Fin, c'est censé être cru quoi, donc froid?
Rah rien que de le lire j'ai envie de foncer en manger une....Egalement ma pizza préférée : carpaccio, huile d'olive, roquette, copeaux de parmesan et citron à presser juste avant de déguster + poivre et sel
J'ai des amis qui vivent aussi bien dans le nord que dans le sud de l'Italie, et ils sont tous d'accord sur ce débat : Italian pizza à pâte fine, American pizza à pâte épaisse. Ils ne mangent simplement pas de pizza américaine du tout.Mwai ... vous êtes plutôt une bande de rigolo ceux qui disent : une 'vrai' pizza c'est comme si, un fausse pizza c'est comme ça.
On ne fait pas QUE de la pâte fine pour les pizzas, que se soit ici ou en Italie.
Après vous allez me dire que la pizze de Napoli c'est la même chose que celle de Roma ?? allé svp ...
En plus de ça les trolls qui critiquent chaque détail sont ceux qui ne donne aucune bonne adresse pour bouffer !
"Oh moi je bouffe que de la pizza deluxe de rome .. pas comme tout les noobs ici (dont je fait partie by the way) moi je suis moi , mais je bouffe pas comme toi , tu comprend ? "
Ben moi ces gens je leurs fous une sonde lambda dans le rectum plein de nutella et jvous le fait bouffer sur une belle pâte très très fine...
Et?J'ai des amis qui vivent aussi bien dans le nord que dans le sud de l'Italie, et ils sont tous d'accord sur ce débat : Italian pizza à pâte fine, American pizza à pâte épaisse. Ils ne mangent simplement pas de pizza américaine du tout.
Bon écoute, j'ai appris à faire et cuire ma pate moi-même avec eux et ils la font fines. Après, dès que je suis rentré en Belgique, j'ai essayé d'en faire des plus épaisses, et elles sont excellentes comme ça.Et?
La première voiture à grande échelle était la Ford, c'est pour ça qu'on ne voit que ça comme voiture? Et que les autres sont de "fausses voitures"?
Les premières pâtes ont été inventées en chine, elles avaient une forme, maintenant on en a à toutes les sauces, toutes les formes. Est ce pour cela que les pâtes en forme de bite n'en sont pas?
Après généraliser en disant "une vrai pizza italienne". Alloo. Comme si il y avait UNE façon de faire une pizza. Vous avez autant de sorte de pizza et de façon de les faire que d'italiens.
On parle des frites Belge, allez dans les friteries vous n'en trouverez pas 2 qui ont le même gout, la même texture...
Pfiou, faire un débat en faisant des généralités....
Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il n'y a pas de "vraie" pâte. Tout comme il n'existe pas une "vraie" frite. Il y en a des meilleurs, des moins bonnes. Mais chacun fait son propre "popote", certains rajoutent des épices, d'autres trouvent cela scandaleux etc... Tes amis italiens ne font que des fines, peut être que le voisin n'en fait que des épaisses.Bon écoute, j'ai appris à faire et cuire ma pate moi-même avec eux et ils la font fines. Après, dès que je suis rentré en Belgique, j'ai essayé d'en faire des plus épaisses, et elles sont excellentes comme ça.
Alors voilà, moi je te dis ce que j'ai appris à leur contact, après, t'en fais ce que tu veux.
Pâte fine? C'est pas une vraie pizzaDans tous les cas, il demandait ou il pouvait manger des pizza a pate fine...
Peut-être mais sur la 15aine d'italiens que j'ai rencontré en Erasmus, je n'ai jamais entendu parler de ça. Ce n'est pas impossible mais ça m'étonnerait fort que ça soit très répandu.Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il n'y a pas de "vraie" pâte. Tout comme il n'existe pas une "vraie" frite. Il y en a des meilleurs, des moins bonnes. Mais chacun fait son propre "popote", certains rajoutent des épices, d'autres trouvent cela scandaleux etc... Tes amis italiens ne font que des fines, peut être que le voisin n'en fait que des épaisses.