Pokémon GO

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
donc le gars qui rush lv40 maintenant, après il aura pas vraiment besoin d'échange, il lui en manquera pas beaucoup :p

Si je me fais ban j'en referais un aussi après
 

Wyverns

Elite
L'API, bah oui j'ai fait ça avec un compte poubelle mais ça m'a saoulé, cool beaucoup de bestioles mais rien fait personnellement.

Les deux comptes ici sont tout à fait legit donc je pige pas trop. J'attends encore un peu sinon p'tit mail à Niantic pour savoir ce qu'il en est.
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
L'API, bah oui j'ai fait ça avec un compte poubelle mais ça m'a saoulé, cool beaucoup de bestioles mais rien fait personnellement.

Les deux comptes ici sont tout à fait legit donc je pige pas trop. J'attends encore un peu sinon p'tit mail à Niantic pour savoir ce qu'il en est.
Si t'as fait des trucs malsains avec un compte, les comptes se connectant sur la même ip/device peuvent également être bannis.
 

y@kuz@

Elite
bah je pense même pas qu'on soit ban, vu que en wifi on sais se connecté à nos comptes
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
bah je pense même pas qu'on soit ban, vu que en wifi on sais se connecté à nos comptes
non, t'inquiètes, les utilisateurs de proximus ne sont pas bannis. c'est juste la connexion via proximus qui est refusée par niantic mais on ne sait pas encore trop pourquoi.

C'est pas encore rétabli au fait ?
 

y@kuz@

Elite
non toujours pas
 

roman

Reverserial Poster
Je suis chez Proximus et tout va bien depuis ce matin. Je n'ai pas de pokestop (bawé ils sont trop loin) mais j'ai bien des pokemon, il met les distances parcourues à jour :)

Edit: Sinon j'ai bien dû appuyer plusieurs fois sur "ressayer" pour me connecter, mais c'est le cas depuis au moins une semaine.
 

Gylian

Limace Paraplanaire
moi j'ai le message serveur a saturation
 
Personne pour partager son pass proximus fon ? :p
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Proximus communique :

Depuis ce matin, 80% de notre réseau mobile ne pouvait plus accéder aux serveurs de Niantic et donc à PokemonGo suite à un blocage de la firme californienne.
Blocage probablement effectué suite à l’utilisation frauduleuse par un joueur du réseau Proximus (d’ailleurs « merci » … ou pas hin).
La seule solution actuellement pour jouer est de se connecter en Wi-Fi ou via un Proximus Fon. Vous pouvez également passer votre smartphone en « mode avion », avec un peu de chance à votre retour en mode « normal », vous tomberez dans les 20% non-impactés.
Avec Niantic, nous faisons au plus vite pour vous permettre de retourner chasser le Pokémon le plus rapidement possible !
Encore un tout petit peu de patience et vous pourrez bientôt retrouver les Rattata, Roucool et autre Aspicot ;)
 

bTs-

Elite
Pour info

Mauvaise nouvelle pour les abonnés Proximus : Niantic, le studio de développement de Pokémon GO, a bloqué le réseau cellulaire de l’opérateur sur son jeu. Résultat, des dizaines de milliers de joueurs belges ne peuvent plus se connecter à l’application en 3G ou en 4G.

Selon un utilisateur de Reddit, tout partirait d’un seul et unique joueur. Le fondateur du site FastPokeMap aurait utilisé le réseau de Proximus pour alimenter, mondialement, une carte de localisation des Pokémon en temps réel. Le joueur en question aurait profité de la promotion de Proximus permettant d’utiliser le réseau cellulaire sans limites pour lancer des milliers de requêtes simultanées sur le jeu.

Dans un autre temps, ledit joueur, qui serait à l’origine de la situation, a réagi. Selon lui, il n’a jamais mis à l’acte ce dont il parlait. Il prévoyait, dans un poste précédent, d’utiliser cette fameuse connexion illimitée avec plusieurs cartes SIM. Niantic se serait donc basé sur cette hypothétique stratégie et aurait coupé l’accès de l’opérateur avant de voir le joueur agir.

Niantic, qui n’a pas l’habitude de faire dans la dentelle, a donc décidé de bannir le réseau cellulaire de Proximus de son jeu. Sans aucun préavis ni avertissement.

Proximus cherche une solution

Proximus nous a confirmé le problème, en indiquant que tous les joueurs ne sont pas forcément concernés. Niantic n’a pas complètement bloqué le réseau de l’opérateur, mais l’a fortement limité. Nous n’avons pas eu de proportion exacte, mais il semble qu’une écrasante majorité des joueurs soit touchée. Ensuite, l’opérateur nous a annoncé être en contact avec Niantic pour régler le problème au plus vite.

Deux solutions existent actuellement : soit passer par le WiFi, soit redémarrer le téléphone. Avec un peu de chance, vous tomberez dans le volume de joueurs autorisés à accéder à l’application au moment de votre reconnexion. La troisième solution, plus radicale, est de changer d’opérateur ou de prendre une carte SIM prépayée, si vous êtes un joueur assidu.
 
  • J'aime
Les réactions: Hyene

Zloup

Badger
Connecté au jeu actuellement via proximus, aucun soucis de mon côté
 

Tkzkzar

Le flairant
C'est vraiment une bonne bande de mongols chez Niantic...
 
  • J'aime
Les réactions: Azinou

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Y a du potentiel dans le jeu.. Et encore plus chez niantic :cool:
 

instanz

YNWA !!
Screenshot_2016-08-19-21-30-44_com.nianticlabs.pokemongo.png

Bien casse bonbon à trouver les abra, mais je suis satisfait
Si ce n'est que comme d'habitude quand je fais évoluer un avec de bon iv, il se chope une attaque de merde
 
Haut