MbK_
Etudjant
Je pense être tout a fait d'accord avec Havok-.
Dommage que tu restes entre amis !
Bonne partie
Dommage que tu restes entre amis !
Bonne partie
Effectivement ma comparaison était foireuse. J'aurais du comparer avec le port de la ceinture . Et bon voilà quoi, les rares descentes dont j'ai entendu parler n'étaient pas dans des petites parties entre potes non plus... Mais ca coute rien de rester un minimum prudent/discret, car aussi sadique, con et injustifié que ca soit, les jeux d'argent sont théoriquement interdits sans autorisation spécifique.Havok- a dit:Attention là, grosse différence.
Un policier qui surveille que l'on respecte bien les limitations de vitesse pendant les heures de travail pour lesquelles il est payé, je trouve cela tout à fait normal. D'autant que, nombreuses preuves à l'appui, une conduite irresponsable met en danger, non seulement la vie du conducteur, mais aussi celle d'autres personnes.
Maintenant, un policier qui traque, et durant son temps libre qui plus est, une bande de jeunes (tous consentants, encore une fois) qui décident de se faire une petite partie de poker dans la bonne humeur de temps en temps, je trouve ça plutôt sadique. Où est le crime ? A qui cela pourrait-il faire du tort ?
Qu'il m'avance le moindre argument prouvant que jouer aux cartes c'est mal...