Dans la jambe? C'est quand même visible non?Loetheri a dit:Comme il est dit, cela arrive quand on a un jumeau (vrai ou faux) mais qu'il n'arrive pas à "maturiter" et qu'il vient se greffer sur "nous". Un de mes professeurs a connu une dame qui a trouvé sa soeur dans sa jambe. Elle l'a découverte alors qu'elle avait plus de 50 ans.
je pense que ce qui est si rare, ce sont les proportions dans lesquelles le "parasite" s'est développéLoetheri a dit:Contrairement à ce qui est dit (ou alors c'est mal détaillé), ce problème n'est pas si rare. Je veux bien qu'il n'est pas visible tous les jours mais cela arrive plus que 90 fois dans l'histoire de la médecine.
pk en gueulant?buchayze a dit:Bon, qqun réagit en gueulant ou je vais de nouveau devoir m'y coller ?
Non, cela dépend de la taille du frère ou de la soeur. Tu peux garder un bout de ton frère ou ta soeur pendant toute ta vie sans t'en rendre compte.Bowman a dit:Dans la jambe? C'est quand même visible non?
Pouah.. c'est dégueu
C'est ce que je pense aussi mais bon, je ne trouve pas cela si clairJereck a dit:je pense que ce qui est si rare, ce sont les proportions dans lesquelles le "parasite" s'est développé
Il faut croire que non Je ne suis en aucun cas médecin. En théorie, le corps (ou les prémisses de celui-ci) est rejeté du ventre de la mère. Mais cela n'arrive pas toujours. Il faut voir l'évolution des cellules.Eagor a dit:En même temps je ne suis pas médecin mais les bébés ne défequent pas dans le ventre de la mère?
Déféquer je ne pense pas, étant donné qu'ils n'ingèrent rien. Ils sont nourris au moyen du cordon ombilical donc logiquement cela passe directement dans leur sang.Eagor a dit:En même temps je ne suis pas médecin mais les bébés ne défequent pas dans le ventre de la mère?
Pouwah ... impressionnant !Freshmeat a dit:
C'est ce à quoi je pensais et je crois que ma phrase, en la relisant, dit que je crois qu'ils y défèquent ce qui n'est pas ma pensée.II phl II a dit:Déféquer je ne pense pas, étant donné qu'ils n'ingèrent rien. Ils sont nourris au moyen du cordon ombilical donc logiquement cela passe directement dans leur sang.