Mon vieux, j'ai que 17 ans et dieu sait que c'est l'âge où on se tape des filles pendant une semaine et où on pense qu'à " avoir du fric " bah pourtant c'est loin d'être le cas pour moi.
Si tu veux savoir, je suis bien dans la merde depuis deux semaines, ma mère est en hopital, ma maison à été saccagée et j'ai du squatter chez ma copine.
J'ai eu de l'argent pour subsister pendant ces deux semaines, eh bien c'est pas ça qui m'à réconforté. C'est elle.
Maintenant forcément j'ai du revenir chez moi. Alors c'est cool, j'ai du fric, du tabac, un iphone, une ps3 un ordi internet.. Ouai j'ai tout ça mais j'ai pas la fille que j'aime à mes cotés. Et sans elle tout ça n'à aucun intérêt. Même le peu de fric que j'ai, je passe mon temps à lui payer des trucs avec. Parce que j'en ai rien à foutre de ça, parce que son bien-être passe avant le mien, et le fait de se séparer de la personne qu'on aime ( vraiment, pas une connerie d'un mois. ) est quelque chose de réellement horrible et dur à vivre. Et bien plus " d'adultes " ici doivent savoir ça mieux que moi.
Si je te balance ma vie sur un forum totalement HS c'est simplement parce qu'il faut arrêter de coller des étiquettes aux gens.