Tetsuya a dit:
en france pour 30 euro t'as la télé, le téléphone et l'adsl... ici pour le mm prix t'as mm pas l'adsl quasi
serait plus que temps que ca change :[]
Mais bon dans certaines régions de France, l'ADSL ils savent pas ce que c'est.
Et puis pour 30¤ par mois, avec un FAI qui est pas foutu de te filer du tel, tu peux me croire, c'est relou ...
Vive Alice
En tout cas si jamais parmis vous certains voulaient s'expatrier en France, SURTOUT PAS ALICE. C'est pas pour rien qu'ils ont pris une blondasse
Juste pour citer un exemple, je ne sais pas trop pourquoi, l'interface de la box n'était plsu soudainement accessible via l'interface web.
J'ai en plus des déconnexions "fréquentes".
Résultat je téléphone en demandant voir ce qui faut faire pour changer la box, on me fait redémarrer mon ordi une trentaine de fois, je teste même sur un auter ordi et tjs pas d'accès.
Pas une seule question sur mon navigateur.
Je choisis donc par mon initiative d'aller sur un autre ordi, de ne démarrer que IE, et là, accès à la box à nouveau.
Manipulations faites :
désactivez votre antivirus
désinstallez votre antivirus
Je teste sur l'autre ordi donc, je ne dis pas que j'ai NOD32, je dis que y'a rien.
Je teste donc et ça marche.
C'est votre AV qui pose problème monsieur, on ne connait pas NOD32.
Pas de bol, il était installé sur cette machine :-D
Bref à choisir, j'avoue que j'aimerias la qualité Belgacom, le service technique Belgacom, parce que beaucoup ce sont des clinches...
Même chose avec l'opérateur GSM Orange.
Là c'est le ponpon.
En Belgique, pour activer les MMS, il suffit de telephoner au service client, ou d'aller sur le site web.
Sauf que n'ayant pas d'accès pour les activer sur l'opérateur, j'ai téléphoné au service client.
"On me fait, il faut que vous nous recontactiez d'un autre téléphone pour qu'on fasse la manipulation ensemble ..."
Je rentre chez moi, je vérifie sur internet, et je me suis envoyé la configuration, tout simplement.
Je dois dire que poru ça, je regrette les services clients en Belgique, nettement plsu compétents. Donc vous plaigniez pas trop des prix bas ailleurs, le service technique ne suit pas :-D
Une dernière chose à savoir, c'est souvent l'équivalent des 0900 à appeller pour les services clients et techniques des différents FAI, opérateurs GSM etc ...