Faut pas t’attendre à un miracle, les prochaines semaines vont être très longuesMaintenant qu'on a vu ce que ça pouvait donner, on peut oublier ce match et jouer le vrai avant de tomber plus bas que MU ?
Depuis quelques mois, les matches ont l'air de durer des heures. Plus personne n'espère le titre mais un top 4 pour la CL de l'année prochaine, ce serait un bon lot de consolation.Faut pas t’attendre à un miracle, les prochaines semaines vont être très longues
Rdv en août
Mais Manchester City a enfin acheté un milieu de terrain donc ça s'annule
Bah ils font ce qu'ils savent faire le mieux : acheter sans contrainte et surtout sans "sens"Mais Manchester City a enfin acheté un milieu de terrain donc ça s'annule![]()
Sans contrainte ? Tu parles de leur budget illimité ?Bah ils font ce qu'ils savent faire le mieux : acheter sans contrainte et surtout sans "sens"
Et le resteSans contrainte ? Tu parles de leur budget illimité ?
Je me suis dit qu'ils claquaient énormément d'argent pour être sûr de remonter le plus vite possible en Premier league. Quand il a signé son nouveau contrat, Erling Haaland a été augmenté de 7.8 M£ par an. Si City passe la saison prochaine en Championship et n'a pas prévu de revendre Haaland, l'équipe est assurée de remonter en Premier League la saison d'après.Et le reste
Les gars sont en attente du résultat du procès et les gars claquent 200 millions, genre on fait ce qu'on veut
Et pour rappel, 1 joueur blessé
Bah rodri , vu que tout va mal car rodri est absentJe me suis dit qu'ils claquaient énormément d'argent pour être sûr de remonter le plus vite possible en Premier league. Quand il a signé son nouveau contrat, Erling Haaland a été augmenté de 7.8 M£ par an. Si City passe la saison prochaine en Championship et n'a pas prévu de revendre Haaland, l'équipe est assurée de remonter en Premier League la saison d'après.
Mais je me serais plutôt attendu à ce que les dépenses soient réparties entre deux ou trois mercatos pour pouvoir jouer la mauvaise foi.
Tu parles de quel joueur blessé ?
C'est juste du panic buy parce que ça va mal et qu'ils réalisent que le dernier mercato a été nul à chier. Et ils le font justement parce qu'à ce stade on sait déjà que les principales charges n'ont pas été retenues. La décision sera rendue en mars et apparemment ça n'ira pas au-delà d'une déduction de points pour la saison 26-27.Je me suis dit qu'ils claquaient énormément d'argent pour être sûr de remonter le plus vite possible en Premier league. Quand il a signé son nouveau contrat, Erling Haaland a été augmenté de 7.8 M£ par an. Si City passe la saison prochaine en Championship et n'a pas prévu de revendre Haaland, l'équipe est assurée de remonter en Premier League la saison d'après.
Mais je me serais plutôt attendu à ce que les dépenses soient réparties entre deux ou trois mercatos pour pouvoir jouer la mauvaise foi.
Tu parles de quel joueur blessé ?
Tu veux dire qu'ils achètent tous ces joueurs (largement au-dessus de leur cote du moment) juste pour Rodri ? Je comprends pour Gonzalez mais Rodri n'y est pour rien dans les erreurs défensives d'Akanji.Bah rodri , vu que tout va mal car rodri est absent
Pourquoi ce serait du panic buy s'ils savent que les principales charges ne seront pas retenues ? Le titre n'est pas pour cette saison donc les dépenses auraient pu être réparties sur ce mercato et le suivant.C'est juste du panic buy parce que ça va mal et qu'ils réalisent que le dernier mercato a été nul à chier. Et ils le font justement parce qu'à ce stade on sait déjà que les principales charges n'ont pas été retenues. La décision sera rendue en mars et apparemment ça n'ira pas au-delà d'une déduction de points pour la saison 26-27.
Et puis, même avec les conneries de cette hiver, on a finalement que la 6ème pire balance de transfert de la PL sur les 5 dernières saisonshttps://www.transfermarkt.co.uk/premier-league/fuenfjahresvergleich/wettbewerb/GB1
Je suis content pour Marmoush, il va vraiment apporter quelque chose, par contre je crois pas que City se serait intéressé à Khusanov, Reis et Gonzalez dans des conditions normales. Ou en tout cas pas à ces prix là. Et on a finalement toujours pas de back droit, donc ...
Ça n’est pas tellement lié à Rodri. La situation sportive est catastrophique. Rodri s’est déjà blessé sans pour autant que ce soit problématique à ce point et ça le club en est bien conscient. Par contre ils n’ont jamais été confronté à une situation aussi grave et ne savent visiblement pas comment la gérer. Les panic buy, c’est pas pour aller chercher le titre, c’est juste pour le top 4. Et je pense franchement que ça ne suffira pas.Tu veux dire qu'ils achètent tous ces joueurs (largement au-dessus de leur cote du moment) juste pour Rodri ? Je comprends pour Gonzalez mais Rodri n'y est pour rien dans les erreurs défensives d'Akanji.
Pourquoi ce serait du panic buy s'ils savent que les principales charges ne seront pas retenues ? Le titre n'est pas pour cette saison donc les dépenses auraient pu être réparties sur ce mercato et le suivant.
L'absence de Diaz et le départ de Walker auraient forcé City à chercher d'autres solutions quoi qu'il arrive. Ou alors par "conditions" tu parles de l'absence de Rodri. City allait bien finir par se rendre compte qu'il n'y a personne pour remplacer Rodri. De là à payer 60 millions un joueur qui en vaut le tiers...
Je ne comprends pas non plus pourquoi la perte de points attendra la saison d'après. Je pensais que ça donnerait une relégation pour la saison prochaine.
Ton deuxième paragraphe rejoint ce que je pensais : je pense qu'ils ont laissé partir trop de joueurs et qu'à un moment ils se sont retrouvés sans piliers pour soutenir l'équipe.Ça n’est pas tellement lié à Rodri. La situation sportive est catastrophique. Rodri s’est déjà blessé sans pour autant que ce soit problématique à ce point et ça le club en est bien conscient. Par contre ils n’ont jamais été confronté à une situation aussi grave et ne savent visiblement pas comment la gérer. Les panic buy, c’est pas pour aller chercher le titre, c’est juste pour le top 4. Et je pense franchement que ça ne suffira pas.
Walker et Dias ne sont pas la raison du mercato non plus. S’il y a bien quelque chose que City sait faire sans flipper, c’est laisser partir des joueurs sans se poser la question de leur remplacement.
Les sanctions ne sont jamais appliquées aussi vite. La saison prochaine est déjà en préparation depuis longtemps (je ne parle pas du volet sportif). D’autant plus qu’avec un verdict en mars, la procédure est loin d’être terminée, sans même compter sur les possibilités d’appel. On sait depuis le départ que les éventuelles sanctions ne seront pas appliquées avant 26-27 (et on sait déjà aussi que ce sera assez light s’il y a des sanctions)
Oui oui, et une relegation en league two, un retrait de tous les trophées et une amende de 200MTon deuxième paragraphe rejoint ce que je pensais : je pense qu'ils ont laissé partir trop de joueurs et qu'à un moment ils se sont retrouvés sans piliers pour soutenir l'équipe.
On parle de beaucoup d'infractions au fair-play financiers et j'avais lu que ça pourrait être un malus de 100 points.
Ce que j'avais lu, c'était qu'ils parlaient d'un retrait d'une centaine de points et rien d'autre, ce qui aurait signifié une relégation en Championship pour une saison. Ils justifiaient ça par le nombre d'infractions au fair-play financier.Oui oui, et une relegation en league two, un retrait de tous les trophées et une amende de 200MComme d’habitude les consultants à 2 balles s’en donnent à cœur joie dans ce genre de situation, c’était pareil avec Everton et Forest
La réalité c’est que tout le monde à City est très serein par rapport à cela depuis décembre. Ça se finira en transaction et la FA aura ce qu’elle recherche depuis le début, de la thune
Rien de communiqué je pense. Mais la PL n’a jamais caché qu’ils voulaient du cash et que les déductions de points ne l’intéressaient pas, d’où leur idée de luxury tax pour laquelle 17 clubs de PL ont marqué leur accord (parce que ça leur permettra de dépenser sans limite en graissant la patte de la PL)Ce que j'avais lu, c'était qu'ils parlaient d'un retrait d'une centaine de points et rien d'autre, ce qui aurait signifié une relégation en Championship pour une saison. Ils justifiaient ça par le nombre d'infractions au fair-play financier.
L'amende était de combien dans les autres cas ?