bonne news pour Origi :
dhnet:
Liverpool devra se passer des services de sa nouvelle recrue, Danny Ings, pour le restant de la saison.
C'est ce qu'ont fait savoir divers médias britanniques jeudi. L'attaquant de 23 ans s'est blessé à l'entraînement mercredi et se serait occasionné une déchirure du ligament croisé antérieur.
Le club de Liverpool n'a pas encore confirmé la nouvelle et pourtant, Ings devrait bel et bien manquer le restant de la saison des Reds ainsi que l'Euro 2016. Alors qu'il avait fait ses débuts en équipe nationale anglaise lundi, Danny Ings respirait la confiance depuis le début de la saison. Lors de ses cinq dernières rencontres, Ings a trouvé le chemin des filets à trois reprises.
Une mauvaise nouvelle qui fait suite à une autre du côté de Liverpool. En effet, le club de la Mersey a également appris la blessure du jeune talent de 18 ans Joe Gomez mercredi. Le défenseur des 'Reds' s'est blessé au genou lors d'une rencontre avec les espoirs anglais mardi.
Ings est un concurrent direct de Christian Benteke, toujours convalescent, et de Divock Origi au sein de l'attaque de Liverpool. Une blessure qui pourrait donc donner l'opportunité à Origi de se mettre en évidence dès le week-end prochain face à Tottenham lors de la 9e journée de Premier League.