Première rencontres et la question sexuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C@n

Elite
Kaiou a dit:
Moi ici j'viens d'me faire sauter dessus par une femme, on dirait un mec, une bite à la place du cerveau. Comme quoi les temps changent :) .
:roll:
 

Fleur de Lotus

Nạk citwithyā
Tout ces amalgames... ne sont que et resterons que des amalgames...

Quelqu'un qui a vecu et connu differantes situations sait pertinement que la realité n'est pas que
( ca peut etre en partie vrai...pour certains... mais comme je l'ai dit, ce ne sont q de viles amalgames )

fille sui couche vite = saloppe
garcon qui couche vite = un vrai mec

etc etc ...


Et il y a aussi une difference entre juger l'acte de vite coucher, et juger la personne a part entiere en tant que chaud/chaude.
 

THiBOo

Elite
C @ n a dit:
Omg thiboo :cry:

Tu es bourré de stéréotype. Vis ton amour et ta vie comme tu le sens. Peut-être n'as-tu pas encore vraiment songer à comment voudrais-tu que soit ton amour plus tard?

Connais toi toi même. Ca aide pas mal.

Heu qu'on soit bien d'accord hin : je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec tout cela !
Je citais uniquement la pensée de la plupart des gens ! ( et crois moi y en a ENORMEMENT qui pensent ainsi ... :pfiou: )
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
bigboy666 a dit:
Un petit conseil d'un "vieux" ;) : ne draguez surtout pas!

Faites simplement connaissance, montrez votre intérêt pour ses propos (les femmes aiment parler apprécient de se raconter, tout les hommes le savent, mais s'empressent de l'oublier quand il s'agit de les séduire).

En l'écoutant, non seulement une sorte d'intimité s'installera entre vous, mais en plus, elle vous donnera le chemin pour la séduire.

L'humour, oui, bien sûr, mais surtout pas lourd ni forcé.

Une femme en confiance se sent bien près de vous, donc intime, donc prête à succomber à votre charme indiscutable! ;)

Pas convaincu? Essayez, vous verrez. En plus, dans les cas où çà n'aura pas fonctionné à 100%, vous vous serez fait une amie de plus et non pas une ennemie qui vous traitera de gros dragueur-macho-vulgaire.

Edit: oui! J'oubliais l'essentiel: dans presque tous les cas, c la fille qui séduit et non le contraire...leur regard, dès les premiers instants d'une rencontre, en dit souvent long sur la suite..possible.
A mon avis voilà celui qui a le plus raison, c'est pas par ce que vous êtes tombé raide dingue d'une nana, qu'il faut lui sauter dessus, on se maîtrise on s'interesse, on rigole on essaye de la rencontrer un maximum "au hasard", sans l'étouffer dès les premiers jours.....cad de temps en temps quelque jours sans la voir qd même (oufti c'étais dur des fois , à mon avis c'étais l'époque testostérone au max :D )

Ah oui dernière choses, ne pas avoir peur de prendre un rateau non plus, elles disent pas toutes oui.... dingue hein....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut