Ca y est, t'as craché ton venin gentil petit Zaene ? Tu vas encore me mettre un caca ?
Vasy, te genes pas, je ne me rabaisserai pas
Tu connais mon point de vue au sujet des gens qui refusent de travailler, non ? Qu'ils meurent, qu'ils souffrent, qu'ils soient malades, je m'en tape. Lorsqu'on t'offre une aide financiere, tu te DOIS d'essayer (bien que tu n'y arriveras pas) de faire quelque chose en contre partie. Meme nettoyer les chiottes, j'm'en tape.
Comme Sarko l'a dit : Je n'accepterai pas qu'on offre des allocations (a savoir l'argent du peuple) et que ces allocations soient utilisées a d'autres fins que celles prévues lorsqu'on les a offertes !
Et encore moins aux gens qui refusent 2x le meme job pour lequel ils sont qualifiés (et apres, ils font n'importe quoi, et basta, du moment qu'ils ne soient pas INACTIFS
)
C'est TOUT ce qu'il y a a dire
Edit : En te relisant (comme quoi je prete attention a ce que tu racontes, et je te respecte quand meme) Je n'ai pas de haine envers qui que ce soit, juste du dégout
Je veux juste comprendre : Pourquoi moi, qui me casse le cul a travailler, dois je donner une ENORME partie de mon salaire a X gens qui ne FOUTENT rien alors qu'ils ONT la possibilité de travailler, mais pas fénéantise REFUSENT ?
Explique.