horny
Elite
Tain j'avais pas fini de lire
Le prochain qui aborde le sujet des sports de combat dans ce post il prendra une double clé de bras façon gamerz.be et je vous préviens ca laisse des traces.
Je ne sais pas si les parents sont eux même au courant vue que les professeurs n'en avaient déjà touché aucun mot auprès de la directrice. Sauf peut-être les parents de l'élève qui a tout retourné a sa façon et dont ils ont accusé ma femme.Ca fait quelques jours que je vous lis et je suis intrigué car j'ai l'impression que dans cette histoire on n'avance pas car ce sont les parents qui sous estiment les conséquences que ça à sur la famille d'H€PHAIST0$ !
Personellement si mes gosses en malmènent un de la sorte, c'est tous les jours que je viendrais parler au gamin malmené pour m'excuser ! Moi c'est ça que je ne comprends pas là-dedans, c'est pourquoi les parents ne font rien pour juste rassurer le chtio d' H€PHAIST0$ ???? Honnêtement le petit n'a pas besoin de recadrer les tortionnaires juste de savoir qu'il est libre et qu'il se sente bien à l'école. Et ça ce sont les parents et le corps surveillant qui doivent offrir ce cadre !
L'inspection est descendue semaine passée, nous attendons la décision.
C'est la directrice qui a mis en route l'inspection. C'est la procédure classique.Ça a du bien la mettre dans l'embarras, la directrice. J'espère que ça la fera un peu réfléchir; qu'elle comprenne que si elle avait pris ses responsabilités au peu au sérieux, cela n'aurait pas été nécessaire.
Malheureusement les personnes de ce genre restent souvent enfermées dans leur petit point de vue étriqué.
Evidemment j'espère aussi que ça fera au moins bouger les choses dans le bon sens!!!
Je me calmerai gentiment à votre place. Je suis content d'apprendre que vos démarches aient payé (la FWB a tenu les délais légaux en notifiant rapidement sa réponse) mais je vous invite à prendre du recul et à ne pas intervenir dans le "conflit" entre les parents d'un autre enfant et la direction.Bonjour a tous,
2 bonnes nouvelle pour nous aujourd'hui.
La décision du changement d'école a était acceptée pour nos 2 enfants.
L'autre nouvelle c'est que nous avons eu la stupeur de voir un parent ce plaindre sur le FB de l'école. Par curiosité ma compagne demande ce qu'il ce passe auprès de ce parent...
Truc de malade quand elle nous apprend que son enfant depuis des mois subi aussi les agressions par des 2 des 3 élèves qui ont fait du mal a mon fils. Qui d'ailleurs cette enfant et dans la même classe que mon fils qui le connait très bien.
Il faut savoir que ce qui est incompréhensible dans cette école, c'est qu'il n'y a en réalité que 2 classe de la 1ère à la 6ème année. Soit, une classe de 1 à 3 et une autre de 4 a 6.
3 professeurs en comptant celle en gardienne.
Bref, avec ce qui arrive a l'autre pauvre garçon nous décidons d'intervenir avec les parents pour aller plus loin et ne pas simplement accepter la décision sans broncher. C'est a cause de 3 petites ordures que mes enfants doivent bouger et j'espère bien qu'une mesure assez sévère sera prise a leurs encontre!
Wait and see de nouveau...
A part faire un dépôt de plainte, je ne vois rien d'autre.Bien disons que sur le coup quand j'ai appris ça, que j'étais pas mal en colère après tout ce qu'ils nous ont fait subir quoi.
Je vais simplement attendre les retours des parents de l'autre élèves pour commencer mais je trouve cette situation assez grave.