Fist
‼️‼️‼️‼️‼️
Bah oui mais j'ai déjà envoyer un mail en allemand traduit ils disent qu'ils ne répondent pas aux translate.et en anglais disent qu'ils ne parlent qu'allemand lol
Ce qui est un peu logique non ?
Bah oui mais j'ai déjà envoyer un mail en allemand traduit ils disent qu'ils ne répondent pas aux translate.et en anglais disent qu'ils ne parlent qu'allemand lol
Il a dit que non parce qu'il ne les garde qu'un moistu as une preuve que tu as renvoyé l"article ?
genre coupon de la poste .
Sinon he ben tu dois payer, car amazon considère que tu as toujours l"article.
Je vois pas trop ou se situe l'arnaque
Ils parlent anglais mais pas quand il s'agit d'un litigeLe helpdesk Amazon.de parle parfaitement l'anglais.
Je les avais contacté il y a quelques jours encore en précisant que je ne parlais pas l'allemand et j'ai tapé mon mail en anglais. J'ai reçu une réponse en anglais le lendemain.
Sinon en effet t'as foiré de jeter ta preuve d'envoi, peut-être voir avec la poste pour faire un duplicata du document
Je dirai plutôt que DoubleFace89 translate sur Google aussi l'anglais. Ce n'est pas péjoratif mais j'ai comme un doute. Tu ne connais pas quelqu'un qui parle anglais ?Ils parlent anglais mais pas quand il s'agit d'un litige
C'était une supposition, sorry Alors tente de le faire en anglais par téléphone.Bah je parle très bien anglais pas besoin de translate.