[ KL3R ]
#belgium
Salut,
Alors voilà, depuis quelques temps, je suis de plus en plus déçu par le service Amazon (hors premium).
Je viens d'avoir encore un nouveau problème :
- le 30 mai je commande un rasoir électrique, expédition prévue le 31 mai et livraison le 2 juin. Jusque là, tout est normal, je ne suis pas premium. Ma MasterCard prepaid affiche une réservation du prix de l'article (j'avais prévu largement assez). Bref, tout est ok.
- le 31 mai, rien, pas d'expédition... Aujourd'hui 1 juin, rien non plus jusqu'à recevoir un mail qui me dit qu'il y a un soucis, le paiement a été décliné... Bizarre, la réservation du prix a été faite et j'ai largement assez sur ma MC.
- Je vérifie mes infos, tout est correct, et là boum, 2e réservation de prix, bref, j'ai un montant 2x supérieur au prix de l'article (comme si j'en avais commandé 2 donc).
- Je les contacte, mais ils répondent que je dois attendre.
- Je décide d'annuler la commande, j'ai le mail qui le confirme et je leur envoie mon soucis, que la somme a été réservée 2 fois et qu'elle n'est toujours pas débloquée malgré mon annulation.
Bref, que faire ? Je me retrouve avec 2x le prix de l'article réservé sur ma MC prepaid...
Merci .
Alors voilà, depuis quelques temps, je suis de plus en plus déçu par le service Amazon (hors premium).
Je viens d'avoir encore un nouveau problème :
- le 30 mai je commande un rasoir électrique, expédition prévue le 31 mai et livraison le 2 juin. Jusque là, tout est normal, je ne suis pas premium. Ma MasterCard prepaid affiche une réservation du prix de l'article (j'avais prévu largement assez). Bref, tout est ok.
- le 31 mai, rien, pas d'expédition... Aujourd'hui 1 juin, rien non plus jusqu'à recevoir un mail qui me dit qu'il y a un soucis, le paiement a été décliné... Bizarre, la réservation du prix a été faite et j'ai largement assez sur ma MC.
- Je vérifie mes infos, tout est correct, et là boum, 2e réservation de prix, bref, j'ai un montant 2x supérieur au prix de l'article (comme si j'en avais commandé 2 donc).
- Je les contacte, mais ils répondent que je dois attendre.
- Je décide d'annuler la commande, j'ai le mail qui le confirme et je leur envoie mon soucis, que la somme a été réservée 2 fois et qu'elle n'est toujours pas débloquée malgré mon annulation.
Bref, que faire ? Je me retrouve avec 2x le prix de l'article réservé sur ma MC prepaid...
Merci .