Aliruto
Let Freedom Reign
Ce whine ici!
non mais t'imagines pas le stressJe ne critique pas, je demande si vous respirez
Chacun réagit comme il le sent. C'est juste qu'avec la grève, il fallait s'y attendre. Ca me semblait un poil exagéré d'aller les emmerder. A part retarder leur travail, c'est certain.
Bpost trinque aussi à cause de son achat de Radial et de son non-achat de PostNL.Sauf que bPost a annoncé de futurs résultats décevants par rapport aux prévisions antérieures. Le cours a baissé à cause de ça.
bPost trinque à cause des impositions de l'état (enfin, diminue ses bénéfices, soyons honnête) et de la digitalisation du courrier (email en somme).
D'un autre côté, on parle pour certains d'un retard d'1 mois ... C'est tout juste énorme quoi. Avec pas mal de colis "disparu" ou carrément traficoté (Coucou la paire de pompe changée ?).Je ne critique pas, je demande si vous respirez
Chacun réagit comme il le sent. C'est juste qu'avec la grève, il fallait s'y attendre. Ca me semblait un poil exagéré d'aller les emmerder. A part retarder leur travail, c'est certain.
Ces gens sont fous !Vous respirez now ? Tout va bien ?
Sérieux, pour 2-3 semaines de patience
Super produit
Ah ben cool dis !
Content que ça aie servi à qques uns (Et non pour revendre derrière comme ça l'aurait été sur DL)Super produit
Radial a coûté cher,c'est du long terme,et bpost ne cache pas son intention de devenir holding...Bpost trinque aussi à cause de son achat de Radial et de son non-achat de PostNL.
Après, ils subissent clairement l'évolution technologique.
Voici la réponse:Récidive de la part de LDLC dans la connerie.
Commandé un tube de pâte thermique de 1 gr. et un support pour carte graphique (figurant sur le même bon de commande), et ils trouvent encore le moyen de scinder le colisage en deux (le tout pesant moins d'un Kilo et tenant dans une boite à biscuits).
Le tube de pâte me sera livré par Chronopost et le support par bpost, et j'en rage déjà d'avance car je crains le pire avec le second!
Je viens de leur envoyer un message en leur faisant part de mon désappointement, vu que c'est déjà la seconde fois que ça arrivait et que je ne comprenais toujours pas pourquoi ils procédaient de la sorte au détriment du client, et j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre.