[Problème] Scarlet

cohete

Ton futur ex beau père
Zut.

Après la réponse du service client n'a aucun sens ; même en admettant que tu consommes de la 4G en étant en wifi ( :pfiou: ), tu n'as quand même pas atteint le quota donc tu ne devrais pas recevoir ce SMS.

Retente ta chance en espérant tomber sur quelqu'un de moins nul ?
Oui leur réponse est vraiment à côté de la plaque, le gars au service client était borné de chez borné et assez limité d'un point de vue technique.

Mais bon j'ai contourné le problème de surfacturer en passant d'un abo Red (8€)+option data 5GB(10€) à un abo Hot (6GB) a 18€.

Je vais désactiver le data lorsque je suis chez moi et verrais si à la fin du mois j'ai de nouveau ce problème.

Je m'en sors avec 7 cent supplémentaire en faisant cette manip, mais au moins je pourrais avoir du data ce soir au resto :love:
 
  • J'aime
Les réactions: Nov

Nov

You died
N'oublie pas tes mouchoirs
 

dani_D40

Elite
Ils vont te envoyer d'un étudiant à un autre, faut téléphonner plusieures fois pour résoudre un problème.

Et pour mon rant:
J'adore qu'ils ont enlevé la limite pénible de 500GB par mois mais le SAV est casse tête.

Ils prennent les clients pour des cons, je comprends que leur instructions bidon fonctionnent pour les papi mais suis pas débile et je vois que le ""nouveau"" router a chié et auto reboot toutes les heures et aléatoire. Ils ont envoyé un tout nouveau par la poste, zéro soucis depuis.

Ils m'ont aussi donné un décodeur TV qui est mort aprés un mois, le HDD indique qu'il a déjà 20188 heures dessus :love:
 
Haut