koraz
Tiède
Il ne savait pas et?Non ce n'était pas le but , mais la façon qu'il a répondu , il ne savait pas dans quoi il allait s'embarquer.
Au moins comme ça , il sait que l'un de ses objectifs , c'est les maths , à lui de voir...
Il ne savait pas et?Non ce n'était pas le but , mais la façon qu'il a répondu , il ne savait pas dans quoi il allait s'embarquer.
Au moins comme ça , il sait que l'un de ses objectifs , c'est les maths , à lui de voir...
Si tu le savais , tu ne serais pas ici...Je sais en partie dans quoi je m'embarque
Je me recite :Non mais franchement tu peux arrêter d'être agressif franchement. J'ai bien lu le post mais de base il ne compare pas les deux. La seule information que je peux tirer est que l'ingénieur est plus orienté dans la création de processeurs.
Cela ne me dit rien sur science de l'informatique.
Si tu n'est pas capable de maintenir une conversation avec un minimum de respect mutuel. Passe simplement ton chemin comme je te l'ai dis plus haut. Franchement je suis pas la pour me prendre la tête avec des gens qui se prennent de haut mais bien pour obtenir réponses complètes à mes questions.
Un ingénieur en informatique, c'est un ingénieur avant tout. Il ne sera pas destiné à programmer.Par contre, là où un master écrase littéralement un gradué, c'est dans tout ce qui est développement algorithmique poussé et surtout, développement en science appliquée.
Exemple ? Programmation d'IA, Programmation d'un moteur graphique, Programmation de logiciel pour le CERN, etc ...
En résumé, un développement informatique qui nécessite des capacités mathématiques et physiques qu'un gradué n'a pas.
Ce sont bien tes réponses qui n'ont aucune intérêt, même l'auteur du poste le dis...En essayant de t'aider , tu me traites de troll , tu t'emballes sur moi , je te rappel que si d'autre membre n'était pas arrivé pour te dire la même chose , tu t'obstinais alors que je connais quand même mieux le milieu que toi ...
Si tu le savais , tu ne serais pas ici...
@Koraz , tes posts sans intérêt tu peux t'abstenir si c'est pour dire ça , autant ne rien dire...
Désolé , si j'ai été trop direct mais mon but n'était pas de caser quelqu'un.
Et surtout si t'as des questions sur les sciences informatiques ( à l'ULB) n'hésite pas!...Ok ok merci de ta réponse, je vais donc pouvoir le diriger vers mes études de science informatiques.
Encore merci !
Avant de dire ça, faut voir la réalité des choses , tu crois que les développeurs ont le temps de faire ce qu'ils veulent ? , entre la pression, le planning , faut faire un choix , mais si tu n'es pas développeur , je comprends ta réaction...pas besoin de skill quand tu vois les merdes qu'ils sortent.
Tu peux tenter le projet de Xavier Niel, vue comment tu pètes plus haut que ton cul ...Avant de dire ça, faut voir la réalité des choses , tu crois que les développeurs ont le temps de faire ce qu'ils veulent ? , entre la pression, le planning , faut faire un choix , mais si tu n'es pas développeur , je comprends ta réaction...
Second degré, toussa...Avant de dire ça, faut voir la réalité des choses , tu crois que les développeurs ont le temps de faire ce qu'ils veulent ? , entre la pression, le planning , faut faire un choix , mais si tu n'es pas développeur , je comprends ta réaction...
Je me suis déjà un peu lancé dans la programmation de jeux pour le fun. Je peux te dire que pour un bête jeu 2D, dés que tu veux gérer des déplacements non linéaire et non scriptés en tenant compte des autres objets en déplacement de la même manière, ça deviens vite des math très complexe. J'ai laissé tombé à cause de ça :[]Les gens qui parlent de skill pour développer des jeux-vidéos
Si tu veux aller dans une grosse boite, pas besoin de skill quand tu vois les merdes qu'ils sortent.