Proximus augmentera ses tarifs en janvier

raspberry

3,14159265358979
pourrais tu essayer d'appeler ton numéro d'un fixe Proximus ou d'un autre abonné proximus, d'un abonné DIGI et un abonné autre ?
J'ai testé avec Base, Hey, des fixes et c'est vraiment aléatoire, pas uniquement sur le même réseau, pareil avec des hôpitaux qui sont injoignables ou même solidaris, le 078 l'appel n'aboutissait pas, après 5x c'est passé.
J'ai tél à PXS en donnant mon ancien ID pour tenter de check; la personne m'a dit qu'elle ne voyait rien d'anormal dans le transfert mais n'avais pas accès à tout, logique étant Digi.
 

C@n

Elite
Attend tu veux dire que l'on entend ton répondeur proximus ou pas? comment ça aléatoire?
 

raspberry

3,14159265358979
Attend tu veux dire que l'on entend ton répondeur proximus ou pas? comment ça aléatoire?
Je n'ai pas de répondeur puisque chez digi ;)
Parfois ça sonne correctement et mon tél sonne, parfois ça m'appelle et l'interlocuteur reçoit un message disant que soit numéro pas attribué soit injoignable.
Ou alors ça ne sonne pas chez eux mais bien chez moi, jusqu'à ce que je décroche.
J'ai aussi ça lors de la composition d'appel, mais c'est pas tout le temps, d'où le côté aléatoire ;)
J'ai l'impression que c'est quand le Roaming est activé (J'ai le R quasi 24/24) et rend la connexion difficile et fait foirer les appels voir la réception d'appels.
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
De toute façon, le problème n'est pas là. Un soucis ça arrive mais ici après 1 mois, Digi ne trouve rien pour le résoudre, no comment
 
Ne serait-il pas intéressant de créer un topic Digi plainte ?
Ainsi vous pourrez échangé sur votre retour d'expérience de cette opérateur.
 

raspberry

3,14159265358979
Ne serait-il pas intéressant de créer un topic Digi plainte ?
Ainsi vous pourrez échangé sur votre retour d'expérience de cette opérateur.
Bien vu, que @oli ou un modo fasse un topid dédié depuis ma réponse ou un peu avant pour ne pas polluer :)

De toute façon, le problème n'est pas là. Un soucis ça arrive mais ici après 1 mois, Digi ne trouve rien pour le résoudre, no comment
Sur Reddit on m'a limite bashé en disant que j'essayais de les descendre:eek:
Les problèmes sont là, faire l'autruche ne sert à rien:confused:
En fait je pense que ce qu'ils veulent c'est que les clients problématiques se barrent d'eux même ainsi plus rien à résoudre, j'attends ma sim Hey mais elle semble venir à dos de chameau, ça sera pr semaine pro:mrgreen:
 

Joon

Squadeur.
Ça serait pas le moment de split le sujet pour un truc dédié DIGI?
 
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Les réactions: titoum

C@n

Elite
Je n'ai pas de répondeur puisque chez digi ;)
Parfois ça sonne correctement et mon tél sonne, parfois ça m'appelle et l'interlocuteur reçoit un message disant que soit numéro pas attribué soit injoignable.
Ou alors ça ne sonne pas chez eux mais bien chez moi, jusqu'à ce que je décroche.
J'ai aussi ça lors de la composition d'appel, mais c'est pas tout le temps, d'où le côté aléatoire ;)
J'ai l'impression que c'est quand le Roaming est activé (J'ai le R quasi 24/24) et rend la connexion difficile et fait foirer les appels voir la réception d'appels.
Attend mais tu vis ou? T'étais en roaming lors de ton activation?
 
1er
OP
minestrong

minestrong

Elite
75,99 pour tv et internet

pack Flex
 

C@n

Elite
pour 75,99 j'investis dans EDPNET sérieux. 35,95€ par mois dont 31,95 pendant 1 an (+109 si tu as besoin du modem et +50 si tu as besoin qu'un technicien passe pour l'activation), c'est vite amorti et c'est la même technologie, c'est l'équivalent de la grosse ligne maxi proximus, full illimité, vitesse jusqu'à 100/40 en VDSL et 150/50 en fibre 35,95.

Sur les 40 euros économisé, je prends BASE TV 10€ si vraiment la TV est nécessaire. 30 euros restant dans ma poche ou amazon Prime Série TV 25 euros pour UN AN. (inclus livraison pratiquement toute gratuite) déjà avec ça t'es bien.

31.95 + 10 + 2,08 = 44,03€ pendant 1 an puis 48,03€ (Internet + TV (base via app android ou ios) + Amazon Prime Video et livraison

Investissement 109€ si il te faut le modem + 50€ si passage technicien (si tu es déjà chez Proximus tu peux faire l'easyswitch et si proximus te réclame pas le modem ou scarlet ou autres tu le garde et tu le reconfigure pour EDPNET. (plein de tuto sur leur site, que tu peux check avant de basculer pour pas être pris au dépourvu, car oui le tech est pas tenu de mettre la main sur un appareil qui n'est pas fournit par EDPNET)
 

raspberry

3,14159265358979
Attend mais tu vis ou? T'étais en roaming lors de ton activation?
Depuis le début, Belgique, le roaming est foireux chez eux également, c'est pr ça que je suspecte un soucis plus général mais bon j'ai pas à décortiquer pr eux:p
Déjà que j'ai fait un mail avec pas mal d'infos technique/screen pr montrer les soucis; je vois pas ce que j'aurais pu faire de + à part me barrer:D
 

C@n

Elite
Ah c'est sur que leur manque de réactivité ou de réponse à ton problème est plus qu'interloquant. Du moins une fois que tu as réussi à les joindre. lol

Mais c'est aussi le cas de nombreux clients Proximus et autres dans le délai de résolution de leur problème. Ici on parle d'un problème de transfert qui ne serait pas arrivé si tu n'avais pas changé.

DIGI a tout à gagné à améliorer son support. J'imagine qu'ils doivent d'un coup avoir eu une montagne de boulot.
 
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