-512-
Elite
Hello les gens,
Je fait appel a vous car j'ai une question et la personne que j'ai eu au téléphone (chez Proximus) n'avait vraiment mais alors vraiment pas l'air motivé...
J'ai découvert il y a +- 1h un bundle découverte de 10 GO a coté de ma consommation internet mobile et je me demande d'ou ça viens et si c'est réellement gratuit (j'ai pas envie de payer des frais hallucinant au prix du data en Belgique
)
Si c'est belle et bien gratuit pendant X Jours, est ce qu'elle va se desactivé tout seul ou je doit la désactivé moi même (part le site ou via le téléphone).
Merci
Je fait appel a vous car j'ai une question et la personne que j'ai eu au téléphone (chez Proximus) n'avait vraiment mais alors vraiment pas l'air motivé...
J'ai découvert il y a +- 1h un bundle découverte de 10 GO a coté de ma consommation internet mobile et je me demande d'ou ça viens et si c'est réellement gratuit (j'ai pas envie de payer des frais hallucinant au prix du data en Belgique
Si c'est belle et bien gratuit pendant X Jours, est ce qu'elle va se desactivé tout seul ou je doit la désactivé moi même (part le site ou via le téléphone).
Merci