Tetsuya
Elite
oui c'est pas mal... après la différence ce fait sur la quailté du freinage et de la réaccélération
pour le grand virage avant le tunnel t'as deux possibilité ou tu freine fort et tu met la voiture en légère glisse (mais très légère hein) que tu garde pas longtemps juste pour bien te replacer soit tu freine fort et tu prend le virage coolos tout a la corde avec un filet de gaz et tu ré-accélère le plus tot possible a sa sortie tj sans travers (la facon la plus sur... avec la première tu peux gagner ou perdre du temps tout dépend de l'intensité de la glisse, m'enfin c'est plus aléatoire que de le prendre proprement). Après le virage a droite après le tunnel tu peux (doit ?) justement mettre la voiture en légère glisse a l'entrée du virage en laissant bien la quatrième... n'ais pas peur de couper un peu a l'intérieur dans l'herbe, si tu place bien la voiture en légère glisse a l'entrée du virage, la voiture raccroche logiquement :-D plus ou moins au point de corde et t'as plus qu'a remettre les gaz en touchant surtout pas trop a la direction
enfin c'est comme ca que je fais mais jsuis pas en 1.07 pour autant... le truc c'est qu'il faut rouler, rouler et rouler encore les premiers doivent y passer des heures après bon chacun son truc moi jsuis content avec mon 1.08 après ca devient bcp plus compliqué