RentaHero
Eviscérateur de castors
En Chine ils vont être contents d'apprendre que Hong-Kong et Taiwan sont considérées comme des régions à part :-D
Bah moi c'est tout le contraire... j'ai attendu des mois et des mois pour avoir Castle Crashers sur le PSN Eu et si je n'avais pas passé le cap de me faire un compte sur le PSN US, bah je l'aurai toujours pas... (car il est toujours pas sorti sur le PSN EU et il semble que si ça continue comme ça il ne sortira jamais...)je trouve le PSN EU bien assez remplis perso... Je dis pas, y'a des trucs qui n'y sont toujours pas, après c'est pas un drame non plus , fin perso j'ai toujours trouvé mon bonheur . Y'a juste FF7 que j'ai du attendre bien bien longtemps
Après, faut voir aussi, si ca se trouve microsoft RETARDE la sortie japonaise/autre pour que ca sorte partout au même endroit, alors que sony sort peut etre "directement" quand un truc est prêt; et donc a plusieurs moments différents selon le territoire?
Les Européens aiment se faire marcher sur la gueule, depuis toujours. Dans l'état actuel des choses, Sony aurait tort de se priver.De toute façon, depuis que j'ai la PS3, je vois bien que Sony n'en a rien à cirer de l'Europe... bien contrairement à Microsoft qui tente de chouchouter tous les jours du monde...
ils n'ont plus besoin de soussous donc vont pas zonerPlayStation business swings to $85m profit
Sony's Networked Product and Services division, which houses the PlayStation business, PC and other connected devices, swung to a ¥6.9 billion ($85.5m / £53.7m) operating profit for the second quarter of the financial year, compared to a ¥59 billion ($731m / £458m) loss for the same period last year.
et warfare 3 aussiGran Turismo 6 annoncé :-D
20 jeux, 9 exclusivités et seulement 4 jeux japonais. ça montre que les Japonais ont -vraiment- du mal avec la HD.Call of Duty : Modern Warfare 2 (Activision) : 8,88 millions
Grand Theft Auto IV (Rockstar Games) : 6,93 millions
Call of Duty 4 : Modern Warfare (Activision) : 5,44 millions
Call of Duty : Black Ops (Activision) : 5,30 millions
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (Konami) : 5,01 millions
Final Fantasy XIII (Square Enix) : 4,38 millions
Call of Duty : World at War (Activision) : 4,31 millions
Assassin's Creed II (Ubisoft) : 4,10 millions
Uncharted 2 : Among Thieves (Sony) : 4,04 millions
Gran Turismo 5 Prologue (Sony) : 4,01 millions
LittleBigPlanet (Sony) : 3,85 millions
Assassin's Creed (Ubisoft) : 3,83 millions
Resistance : Fall of Man (Sony) : 3,71 millions
FIFA 10 (Electronic Arts) : 3,58 millions
Resident Evil 5 (Capcom) : 3,53 millions
MotorStorm (Sony) : 3,52 millions
Uncharted : Drake's Fortune (Sony) : 3,35 millions
God of War III (Sony) : 3,28 millions
Red Dead Redemption (Rockstar Games) : 3,05 millions
FIFA 11 (Electronic Arts) : 2,74 millions
Accroche-toi bien, voici la proportion des ventes aux USA.lol j'savais pas que COD avaient autant de succès, j'veux dire que chaque opus se retrouve là dans le haut du tableau ... un fps sur console je comprendrai jamais -_-
Même pas Bluetooth, on peut bêtement brancher de banals clavier et souris USB sur PS3. J'ai déjà essayé, ça marche super bien dans le navigateur web. Donc à la limite on n'aurait même pas besoin d'investir quoique ce soit pour améliorer son expérience de jeu.Ce que j'comprends encore moins, c'est la possibilité de mettre un clavier blutooth (manquerait la souris) et pourtant les fps sont pas compatibles pour jouer comme ça, non il faut la manette. Bon c'est sûr que ça fera un ptit achat en + (clavier et souris) mais bon.. moi perso ça me tenterait + d'acheter un jeu FPS sur console dans ces conditions... Enfin c'est aux développeurs d'y penser mais ça fait tilt à personne.. parenthèse fermée.
C'est une question à se poser en effet :-DPourquoi tu dis qu'il faut prendre les chiffres avec des pincettes? (enfin j'me doute mais j'veux que tu l'écrives ça enchaine avec ma question suivante) et pourquoi on devrait croire les autres chiffres alors? Comment on peut être sûr des chiffres avancés dans ton post, quelque soit la console hein ...