Darkval
GnIIIIIIIIIII !!!
Tellement d'accord..Faut qu'ils comprennent au Japon qu'on est plus trop de le style emo de 15 ans pour le héros.
Tellement d'accord..Faut qu'ils comprennent au Japon qu'on est plus trop de le style emo de 15 ans pour le héros.
hehe, ben ca a déja été plus ou moins tendu d'en avoir deux, je sais pas si ils auraient accepté d'en lacher plus .T'aurais pu en prendre un pour moi je rage !
Ouep. Ce que j'aime bien, pour les 2-3 heures que j'ai déja passée, c'est que certaines quêtes de chasses sont un peu tendues dès le début du jeu. C'est pas du free-loot quoi, tu dois un peu te préparer .Bon, le début de ce FFXV est bien sympa.
Ça change bien des précédents épisodes en tout cas.
Il y a des petits éléments de Monster Hunter, c'est sympa...
Mouais, bof. Dans les FF précédents ca à toujours un peu été le cas hein, entre Clad, Squall, Tidus, même Vaan. Je me suis pas encore vraiment attaché aux perso, mais j'aime quand même bien le style de Noctis.Tellement d'accord..
Si c'est possible mais je déteste le jeu généralement ultra appuyé des japonais.Y'a pas moyen de jouer en jap avec sub en fr ?
Uncharted > allBon...
Je suis sur U4 et OMG Naughty Dog je les maudits!
Uncharted est ma licence par excellence sur PS... Même si le 3ème était le plus ennuyeux, le 4ème j'ai assez de mal à le placer. Pour dire, 15 gunfight's du début jusque la 2ème partie de l'île paradisiaque.Uncharted > all
Le plus beau jeu auxquels j'ai joué
Je l'ai depuis une grosse semaine, il est toujours sous scello, j'ai pas encore eu le temps de le faire :/,Bien que j ai trouve uncharted 4 dingue. Rise of the tomb raider reste au-dessus.
Uncharted est ma licence par excellence sur PS... Même si le 3ème était le plus ennuyeux, le 4ème j'ai assez de mal à le placer. Pour dire, 15 gunfight's du début jusque la 2ème partie de l'île paradisiaque.
Cette opus va plus loin dans les relations, et sans vouloir spoil,Wouawles retrouvailles avec Elena après Madagascar
Techniquement c'est un monstre ça c'est sûr, mais il faut avouer que la licence devient chiante comme c'est pas permis. Du moins sur le gameplay... car l'histoire de ce 4 m'accroche à vrai dire plus que tout les autres. je suis pas encore à la fin, j'accroche à fondà l'idée d'un grand frère même si je sent la fatalité arriver.
Mais voilà, dans le spectaculaire je trouve que le Tomb Raider de Square Enix le tue mais d'une force.Sauf sur la poursuite de Sam à la fin de Madagascar
Bref U4 m'emporte à fond dans le scénar et sa direction artistique, putain... a quand un Among Thieves killer?