bordel je vais devenir FOU avec crash bandicoot...
Le niveau "the high road" est juste IMPOSSIBLE bordel, les hitbox sont complètement dégueulasses, impossible de bien viser les tortues qui doivent servir de trampoline...
ça fait 2 jours que je fait une pause dessus car la manette commence a être malmenée de façon anormale...
Pour le passage des ponts, tu peux user des cordes en grimpant dessus et en avançant sans aucun problème de chute. Je dois avoir 18 gemmes et suis au niveau ou il faut grimper une espèce de tour et sauter sur des vautours. (Climb machin truc il me semble)...
Le passage en lui même n'est pas très compliqué mais demande de le faire sans mourir pour obtenir cette gemme de couleur à la con. Je crève toujours un peu avant la fin et c'est rageant de tout recommencer a chaque fois.
Le truc, c'est que ces enculés de devs sont trop cons pour taper directement une option 'reset level'. Il faut a chaque fois ressortir et relancer les missions qui font chier. Surtout qu'un jeu aussi laid et avec si peu d'effet prend une plombe a charger même sur Pro. Bref, l'impression de ce retrouver sur PS1 en 2017 est géniale de leur part.
Je gueule aussi sur le lancement du jeu... putain mais qu'ils donnent le droit de dégager les 45 secondes d'intro quoi. C'est quoi ce délire sérieux?
Pour moi ce jeu n'a plus sa place aujourd'hui. Même si sympa de revoir une icône de la 1ère PS. Ce jeu est genre 30x plus compliqué qu'un Souls ou n'importe qu'elle autre jeu de notre temps. Après avoir était "attardisé" par des jeux avec assistance over 9000, vie illimitée, save automatique toute les 30 sec ect... Bah ça fait de Cash le jeu le plus compliqué de ces dernières années.
Je n'ose imaginer le nombre de jeu qui vont eject le jeu au passage de la 2èmme ile.