useless #
¯\_(ツ)_/¯
Sony déclare avoir vendu 4,2 millions de ps vr. Vraisemblablement un succès, donc pas étonnant qu'ils développent un casque sans fil et continuent dans les jeux VR.
Même si la VR m'intéresse et que je souhaite tout le succès du monde à la technologie; 4,2 millions, c'est vraiment "peu" dans l'absolu et pour la taille du parc potentiel.Sony déclare avoir vendu 4,2 millions de ps vr. Vraisemblablement un succès, donc pas étonnant qu'ils développent un casque sans fil et continuent dans les jeux VR.
Oh le truc de Sony je ne regarde même pas, mais j'ai l'oculusCa serait déjà mort depuis plus d'un 1 an, ce n'est pas aussi useless que Kinect/Eye Toy...
Là on en est quand même en mode "rumeur casque VR sans fil"
Maintenant... une Sony Direct basée là dessus alors qu'on attend des jeux "normaux"... Ca décoit forcément
Peut-être que 4,2 millions sur les 90 millions de ps4 c'est peu. Mais par rapport aux autres propositions VR ils sont bien devant. Et ce n'est pas négligeable non plus. Sony va sûrement lancer une version 2 avec la ps5 au cas où ça peut toujours fonctionner.Même si la VR m'intéresse et que je souhaite tout le succès du monde à la technologie; 4,2 millions, c'est vraiment "peu" dans l'absolu et pour la taille du parc potentiel.
On est d'accord, c'est un marché de niche, gnagna. C'est donc normal, gnagna. Oui, c'est vrai. Mais ça explique sans doute aussi pourquoi on a que très rarement des gros jeux à gros budget ou de grosse licence qui sortent sur VR (hors spin-off bon marché style Fallout VR etc.) Quand tu vois que certains éditeurs AAA déclarent parfois parfois être déçu de leur chiffre de ventes sur des jeux "classiques" parce que c'est sous la barre des 2 ou 3 millions, tu comprends pourquoi les "gros" sont aussi frileux vis-à-vis de la VR.
Forcément, les mecs ne peuvent pas espérer écouler 3 millions de copie si l'ensemble de la playerbase est de 4 millions...
Toutafay, je pense juste qu'à l'heure actuelle on est entre deux chaises: La technologie est globalement là, mis à part quelques ajustement à prévoir (sans fil, résolution, etc.) mais que le public et les éditeurs restent frileux: Le public pourrait être poussé à l'achat avec la sortie de bon gros jeux ou bonne grosse licences, mais les éditeurs ne risque pas à sortir ces gros jeux justement par manque de public.Sony va sûrement lancer une version 2 avec la ps5 au cas où ça peut toujours fonctionner.
T'as résumé les différentes divisions chez Sony. A l'inverse des autres boîtes où des synergies existent ...C'est un peu dommage, j'ai l'impression que les deux "côtés" se regardent un peu en chien de faïence en attendant que la situation se débloque. Ce qui viendra peut-être par la hardware. Sans fil, plus aisé, etc. qui pourrait pousser à l'achat, augmenter le public et encourager des éditeurs à se lancer.
C'est sympa mafia 3 ? A 9,99 sur le store
Dommage qu’on puisse pas faire pareil sur GamerZ...Changement de pseudo disponible gratuitement ( puis 5€ abonné PS+ et 10 les autres )
Qui va changer son xXxT00DarkKikouxXx ?