Skarbone
Le méchant Ω
Moui, au moins ça évite que tu achètes par erreurAh oui? C'est con ça.
Moui, au moins ça évite que tu achètes par erreurAh oui? C'est con ça.
Pour HZD c'était pareille...Ces fiches produits c'est du troll d'Amazon, quand tu vois comment ils rédigent leurs fiches hahaha
Bon, on va pas se mentir, j'ai déjà la version physique de Nathan Drake Ca me permettra de le revendre du coup Par contre, pas oublier d'ajouter cela sur le compte XDNice initiative de Sony avec son Play at Home !
Des jeux offerts à partir du 16/04. ( pas besoin de PS+ )
The Nathan Drake Collection et Journey
Mouais. Comme dans tous les jeux du genre. Ni plus ni moins.Je n'ai bizarrement pas accroché a days gone, ça me paraissait trop répétitif.
Tout pareille absolument prenant et les hordes sont juste dingue quand tu prends le temps de mettre un plan et les affronter.En tout cas Days Gone, si il sort sur pc, ça vaut le coup pour ceux qui n'ont pas de PS4.
Je l'ai vraiment adoré. Il s'est fait défoncé par la presse sans raison valable.
Pourtant je m'étais bien éclaté a l'époque avec Dead Island et State of Decay, peut-être qu'avec l'âge, ce genre genre de jeu ne m'attire plusMouais. Comme dans tous les jeux du genre. Ni plus ni moins.
Après, il faut un minimum de sensibilité au genre du zombie horror.
State of Decay 1Pourtant je m'étais bien éclaté a l'époque avec Dead Island et State of Decay, peut-être qu'avec l'âge, ce genre genre de jeu ne m'attire plus
Il y a aussi une certaine redondance avec ces jeux open world. Je les aime bien mais je n'en enchaîne jamais plusieurs de suite sinon t'as finalement le sentiment de jouer plusieurs fois au même jeu avec un skin et un scenar modifié. Ça devient relou. Il faut alterner entre les genres.Pourtant je m'étais bien éclaté a l'époque avec Dead Island et State of Decay, peut-être qu'avec l'âge, ce genre genre de jeu ne m'attire plus
Alors là je suis d’accord..Il y a aussi une certaine redondance avec ces jeux open world. Je les aime bien mais je n'en enchaîne jamais plusieurs de suite sinon t'as finalement le sentiment de jouer plusieurs fois au même jeu avec un skin et un scenar modifié. Ça devient relou. Il faut alterner entre les genres.
Mais pour ce qu'il est (un Open World dans le genre action/survie/zombie horror) je le trouve excellent.
Effectivement comme dit plus haut, les défauts techniques (pas mal gommés mais pas totalement supprimés avec les grosses updates) sont assez pénibles mais purée rien que pour l'action frénétique et le stress de fou quand t'affrontes une grande horde (celle de la scierie par exemple) ça vaut la peine.